Quote (TinkieteBB @ Dec 3 2010 11:22pm)
si , c'est largement faisable en 6 min , et si ya un bunker avec les tanks en soutien t'as de fortes chances de te faire reboot
Bah en général deja faut le scout, et comme je pool 13 on peut pas savoir, je peux tres bien fast expand,
Et dans l'optique ou il l'a scout, le terran partira pas sur tank parce qu'il a pas assez de range
Vous me demanderez pourquoi ? Tout simplement parce que le roach a un range de 4, je focus fire les supply depot et si le tank veut me toucher il est obliger de se coller contre son wall lorsque je nique son supply, et lorsqu'il me hit, j'avance, je lui fous 2-3 coups, il recule, je finis par détruire son wall, pour l'instant j'ai pas encore perdu quand le terran go tank, je me fais toujours rembarrer quand ya 1-2 bunkers bien placés avec marines
edit : sinon faudrait tester, fais un fast tank avec 1 bunker et 4 marine up et dit moi a combien de temps c'est up
Sachant que mes roachs sont up vers 5min25 + le temps d'arriver
Quote (Haewyr @ Dec 3 2010 11:18pm)
faut nolifer et tu va devenir le nveau moon
T'es fou je suis en cure de desyntox, je mange starcraft, je dors starcraft, quand je suis en cours je pense a starcraft, et quand je perds bêtement je rage comme une salope, c'est devenu critique :s
Avant de dormir je lis le forum liquid
Dans le train le matin je lis l'appli : Diamond guide
^^^^^^
edit2 : j'ai test et j'ai 1 bunker + 6 marines up avec le tank qui sort a exactement 6min20 et j'ai un peu fail mon bo
La c'est surtout dans l'optique de contrer mon push ^^ sachant que 90% des Zergs font un 14-16 hatch vs T sa surprend la plupart du temps, et meme si sa passe pas j'expo
This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:43pm