d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev177787980811732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 3 2010 05:18pm
faut nolifer et tu va devenir le nveau moon
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 05:18pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 3 2010 11:16pm)
What ?
Les Tanks qui ne sont pas en mode siège peuvent : se déplacer, ne risquent pas de se faire du friendly fire entre eux, ont une cadence de tir très élevé, font des dégâts bonus aux unités blindés, ont une portée correcte (plus que les Roachs déjà qui eux n'ont pas de dégâts bonus face aux blindés)


Si ils font un tank sa veut dire qu'ils ont factory avant > 100 de gaz et un tank c'est 150 de gaz donc 250 de gaz, a 6 min de jeu sa veut dire pas de spatioport, donc PAS de banshee pour me counter.
Et a 6 min de jeu c'est pas possible d'avoir sorti le tank ( peut-être que si ? mais en tout cas t'auras peut-être 2-3 marines max avec 1 tank et sa resiste pas a 7-8 roaches qui en plus sont renforcés par 5-6 toutes les 45 sec si je all-in ), lorsque le tank sort, j'ai deja niquer le wall, et un tank qui coute aussi chere 150 de gaz en early game c'est super précieux, je te le down en 1 shot ( 7-8 roaches )

edit : ET EN PLUS il faut un tech lab, donc encore du gaz ^^
edit2 : faut que je retrouve un replay ou le terran go marine + tank, j'arrive je le destroy son supply, il a meme pas encore poser son tech lab

This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:21pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 3 2010 05:22pm
Quote (akynuz @ Dec 3 2010 11:18pm)
Si ils font un tank sa veut dire qu'ils ont factory avant > 100 de gaz et un tank c'est 150 de gaz donc 250 de gaz, a 6 min de jeu sa veut dire pas de spatioport, donc PAS de banshee pour me counter.
Et a 6 min de jeu c'est pas possible d'avoir sorti le tank ( peut-être que si ? mais en tout cas t'auras peut-être 2-3 marines max avec 1 tank et sa resiste pas a 7-8 roaches qui en plus sont renforcés par 5-6 toutes les 45 sec si je all-in ), lorsque le tank sort, j'ai deja niquer le wall, et un tank qui coute aussi chere 150 de gaz en early game c'est super précieux, je te le down en 1 shot ( 7-8 roaches )

edit : ET EN PLUS il faut un tech lab, donc encore du gaz ^^


si , c'est largement faisable en 6 min , et si ya un bunker avec les tanks en soutien t'as de fortes chances de te faire reboot
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 05:26pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 3 2010 11:22pm)
si , c'est largement faisable en 6 min , et si ya un bunker avec les tanks en soutien t'as de fortes chances de te faire reboot


Bah en général deja faut le scout, et comme je pool 13 on peut pas savoir, je peux tres bien fast expand,

Et dans l'optique ou il l'a scout, le terran partira pas sur tank parce qu'il a pas assez de range

Vous me demanderez pourquoi ? Tout simplement parce que le roach a un range de 4, je focus fire les supply depot et si le tank veut me toucher il est obliger de se coller contre son wall lorsque je nique son supply, et lorsqu'il me hit, j'avance, je lui fous 2-3 coups, il recule, je finis par détruire son wall, pour l'instant j'ai pas encore perdu quand le terran go tank, je me fais toujours rembarrer quand ya 1-2 bunkers bien placés avec marines

edit : sinon faudrait tester, fais un fast tank avec 1 bunker et 4 marine up et dit moi a combien de temps c'est up

Sachant que mes roachs sont up vers 5min25 + le temps d'arriver

Quote (Haewyr @ Dec 3 2010 11:18pm)
faut nolifer et tu va devenir le nveau moon


T'es fou je suis en cure de desyntox, je mange starcraft, je dors starcraft, quand je suis en cours je pense a starcraft, et quand je perds bêtement je rage comme une salope, c'est devenu critique :s

Avant de dormir je lis le forum liquid
Dans le train le matin je lis l'appli : Diamond guide

^^^^^^

edit2 : j'ai test et j'ai 1 bunker + 6 marines up avec le tank qui sort a exactement 6min20 et j'ai un peu fail mon bo

La c'est surtout dans l'optique de contrer mon push ^^ sachant que 90% des Zergs font un 14-16 hatch vs T sa surprend la plupart du temps, et meme si sa passe pas j'expo

This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:43pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 3 2010 05:52pm
Quote (akynuz @ 4 Dec 2010 00:26)
Bah en général deja faut le scout, et comme je pool 13 on peut pas savoir, je peux tres bien fast expand,

Et dans l'optique ou il l'a scout, le terran partira pas sur tank parce qu'il a pas assez de range

Vous me demanderez pourquoi ? Tout simplement parce que le roach a un range de 4, je focus fire les supply depot et si le tank veut me toucher il est obliger de se coller contre son wall lorsque je nique son supply, et lorsqu'il me hit, j'avance, je lui fous 2-3 coups, il recule, je finis par détruire son wall, pour l'instant j'ai pas encore perdu quand le terran go tank, je me fais toujours rembarrer quand ya 1-2 bunkers bien placés avec marines

edit : sinon faudrait tester, fais un fast tank avec 1 bunker et 4 marine up et dit moi a combien de temps c'est up

Sachant que mes roachs sont up vers 5min25 + le temps d'arriver



T'es fou je suis en cure de desyntox, je mange starcraft, je dors starcraft, quand je suis en cours je pense a starcraft, et quand je perds bêtement je rage comme une salope, c'est devenu critique :s

Avant de dormir je lis le forum liquid
Dans le train le matin je lis l'appli : Diamond guide

^^^^^^

edit2 : j'ai test et j'ai 1 bunker + 6 marines up avec le tank qui sort a exactement 6min20 et j'ai un peu fail mon bo

La c'est surtout dans l'optique de contrer mon push ^^ sachant que 90% des Zergs font un 14-16 hatch vs T sa surprend la plupart du temps, et meme si sa passe pas j'expo


lOL
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 3 2010 05:58pm
Quote (akynuz @ Dec 4 2010 01:26am)
Bah en général deja faut le scout, et comme je pool 13 on peut pas savoir, je peux tres bien fast expand,

Et dans l'optique ou il l'a scout, le terran partira pas sur tank parce qu'il a pas assez de range

Vous me demanderez pourquoi ? Tout simplement parce que le roach a un range de 4, je focus fire les supply depot et si le tank veut me toucher il est obliger de se coller contre son wall lorsque je nique son supply, et lorsqu'il me hit, j'avance, je lui fous 2-3 coups, il recule, je finis par détruire son wall, pour l'instant j'ai pas encore perdu quand le terran go tank, je me fais toujours rembarrer quand ya 1-2 bunkers bien placés avec marines

edit : sinon faudrait tester, fais un fast tank avec 1 bunker et 4 marine up et dit moi a combien de temps c'est up

Sachant que mes roachs sont up vers 5min25 + le temps d'arriver



T'es fou je suis en cure de desyntox, je mange starcraft, je dors starcraft, quand je suis en cours je pense a starcraft, et quand je perds bêtement je rage comme une salope, c'est devenu critique :s

Avant de dormir je lis le forum liquid
Dans le train le matin je lis l'appli : Diamond guide

^^^^^^

edit2 : j'ai test et j'ai 1 bunker + 6 marines up avec le tank qui sort a exactement 6min20 et j'ai un peu fail mon bo

La c'est surtout dans l'optique de contrer mon push ^^ sachant que 90% des Zergs font un 14-16 hatch vs T sa surprend la plupart du temps, et meme si sa passe pas j'expo


Prends moi comme élève ! :'(
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 06:01pm
Quote (Esterno @ Dec 3 2010 11:58pm)
Prends moi comme élève ! :'(


Taffes mon bo, et sa t'emmeneras en low diamond 100%, les gens savent pas comment réagir a un push aussi tôt a bas niveau ;)
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 3 2010 08:01pm
Le all-in ça va contre ma philosophie (houlà) du jeu :/
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 08:06pm
Quote (Esterno @ Dec 4 2010 02:01am)
Le all-in ça va contre ma philosophie (houlà) du jeu :/


Bah c'est pas vraiment du all-in puisque tu réagis selon ton adversaire, tu lui annonces la couleur, tu lui mets la pression

Si sa passe tu lencules en continuant de produire
Si sa passe pas tu Expo et tu joues normalement ^^

Regarde mon replay vs toss

J'aime bien jouer agressif, avoir le contrôle et dominer

Apres si tu veux vraiment jouer macro bah ...

14 hatch fast expand

Tu fous un spine crawler pour défendre et tes 2 queens sur la rampe en cas de tentative de rush sur tes ouvriers

Et faut que tapprennes a injecter/creep spread/blabla

Enfin a macro et c'est difficile a maitriser j'ai du mal perso je suis vite deborder
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 08:24pm
News : nouveau pacth coming soon

Master League pour les High diamond
Et zerg qui sont nerf
Terran/protoss buffed


Shit patch quoi ...

Go Back To Français Topic List
Prev177787980811732Next
Add Reply New Topic New Poll