Quote (fire92 @ 25 May 2010 23:46)
je t'ai dit de pas t'en vanter bordel, maintenant tu vas te faire clasher, j'peux plus te couvrir! ^^
@laurent: je vais chialer devant ton film (A beautiful mind)

^^
osef, c'est un jeu, et chaque perso se joue différemment
Quote (Gros tom @ 25 May 2010 23:46)
Non mais logiquement si tu y passes en premier, ta team a massacré celle d'en face donc c'est le but du team fight. Après si les adversaires focus bien, tu peux très bien ne pas y passer (c'est d'ailleurs un peu le but du jeu...ne pas crever)
Après c'est vrai que Cho'gath a des charges a garder donc il doit se jouer un peu différemment
si vraiment j'y passe j'en fais pas un fromage, SI on a éclaté la team adverse, or souvent si c'est pour clamser comme un con et qu'en face ils soient juste low life ou 1 de mort... nn. Si je me jette dans un teamfight c'est bien pour gagner le truc, je n'y vais pas si je sais qu'à part en prendre plein la gueule on ne va rien faire. (et tu l'as dit toi même, le but c'est justement de survivre)
et effectivement, cho faut le jouer différemment parce que sa survie dépend aussi pas mal des bonus qu'il chope (+720 life de l'ulti et +460 de warmoog, ou qqpart par la, ça fait 1,2k life, et c'est pas rien), donc ne pas y passer en conserver ces bonus pour un autre teamfight c'est mieux que de les paumer et se refaire défoncer pour rien au prochain teamfight
e/
Quote (Gros tom @ 25 May 2010 23:46)
Non mais logiquement si tu y passes en premier, ta team a massacré celle d'en face donc c'est le but du team fight. Après si les adversaires focus bien, tu peux très bien ne pas y passer (c'est d'ailleurs un peu le but du jeu...ne pas crever)
Après c'est vrai que Cho'gath a des charges a garder donc il doit se jouer un peu différemment
edit: ofc pour le suicide c'est une connerie. Cependant si le twitch de mon équipe a 20charges dans son épée occulte et qu'il va crever sauf si je lui sauve la mise, j'hésite pas une seconde à me sacrifier pour lui.
nan mais d'accord pour l'edit, ofc si tu y passes pour sauver ta team ou un mec qui lui aussi à des charges qui prennent du temps ou autre, ok, mais ça arrive relativement rarement ce genre de situation
This post was edited by Dawn Of Victory on May 25 2010 03:55pm