Quote (Unl_ckable @ Wed, May 13 2009, 12:16pm)
Bisoux à Lisa ^^
hum cette meuf c'est une copine a moi et elle chante trop bien genre elle a chanté avec des célébrités francaise, ok c'est de la merde le style qu'elle fait mais elle chante trop bien
http://myspace.com/lisaandsongThis post was edited by xdeeppurplex on May 13 2009 06:19am