Quote (Haewyr @ 27 Mar 2011 20:36)
pour Black Swan* je connais plusieurs personnes qui l'on vu, et c'est du 50/50 :s
C'est un thriller psychologique, alors évidemment, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour peu que tu sois pas allergique au genre, tu ne peux qu'adorer à mon avis.
C'est intense, ça te garde en haleine, le film joue avec tes nerfs dans le sens où tu es constamment en train de te demander si ce que tu vois à l'écran est effectivement réel ou juste un produit de l'imagination du personnage principal. La réalisation est pratiquement sans reproche, Aronofsky oblige, et la BO n'est pas en reste, que dire de plus... vraiment un excellent film.
This post was edited by Rockstopper12 on Mar 27 2011 12:53pm