d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > * ~ * Topic Officiel Du Cinéma * ~ * > Pas De Spam Ici
Prev17778798081173Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Mar 27 2011 12:33pm
Quote (Lespens @ Mar 27 2011 08:33pm)
The king's speech?


C'est exact.
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Mar 27 2011 12:35pm
Black Swan est de loin le meilleur film que j'ai vu cette année.
J'ai un peu la flemme de développer et de donner un semblant de critique dessus, mais si vous l'avez pas déjà vu, foncez, vous ne le regretterez pas.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 27 2011 12:35pm
Quote (TaGueule @ Mar 27 2011 07:02pm)
J'étais trop jaloux de l'autre bellâtre à l'époque que pour avoir envie de le mater ^^


ouais il ressemble à Elya, ou l'inverse je sais pas trop. Bref, vous m'avez donné envie de le revoir, il est en cours d'acquisition.

Quelqu'un a vu Jonah Hex btw?
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Mar 27 2011 12:36pm
Quote (Elya @ 27 Mar 2011 19:31)
le


le s a rippé, mais oui c'est bien "Le" merci :)

pour Black Swann je connais plusieurs personnes qui l'on vu, et c'est du 50/50 :s
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Mar 27 2011 12:43pm
Quote (Haewyr @ Mar 27 2011 08:36pm)
le s a rippé, mais oui c'est bien "Le" merci :)

pour Black Swann je connais plusieurs personnes qui l'on vu, et c'est du 50/50  :s


C'est génial va le voir ! ;)

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 27 2011 12:44pm
Quote (fire92 @ Mar 27 2011 07:35pm)
ouais il ressemble à Elya, ou l'inverse je sais pas trop. Bref, vous m'avez donné envie de le revoir, il est en cours d'acquisition.

Quelqu'un a vu Jonah Hex btw?


Ouais bah moi aussi j'lui ressemble maintenant. Mais à l'époque j'étais moche.
Et quand j'étais tout tout petit, je ressemblais à Macaulay Culkin ^^
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Mar 27 2011 12:52pm
Quote (Haewyr @ 27 Mar 2011 20:36)
pour Black Swan* je connais plusieurs personnes qui l'on vu, et c'est du 50/50  :s

C'est un thriller psychologique, alors évidemment, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour peu que tu sois pas allergique au genre, tu ne peux qu'adorer à mon avis.
C'est intense, ça te garde en haleine, le film joue avec tes nerfs dans le sens où tu es constamment en train de te demander si ce que tu vois à l'écran est effectivement réel ou juste un produit de l'imagination du personnage principal. La réalisation est pratiquement sans reproche, Aronofsky oblige, et la BO n'est pas en reste, que dire de plus... vraiment un excellent film.

This post was edited by Rockstopper12 on Mar 27 2011 12:53pm
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Mar 27 2011 12:54pm
Quote (Rockstopper12 @ Mar 27 2011 08:52pm)
C'est un thriller psychologique, alors évidemment, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour peu que tu sois pas allergique au genre, tu ne peux qu'adorer à mon avis.
C'est intense, ça te garde en haleine, le film joue avec tes nerfs dans le sens où tu es constamment en train de te demander si ce que tu vois à l'écran est effectivement réel ou juste un produit de l'imagination du personnage principal. La réalisation est pratiquement sans reproche, Aronofsky oblige, et la BO n'est pas en reste, que dire de plus... vraiment un excellent film.


Ceci.
Je vais juste rectifier, la BO n'est pas "en reste", elle est superbe :)
Le Lac des Cygnes quoi ^^
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Mar 27 2011 01:17pm
Quote (Rockstopper12 @ Mar 27 2011 07:52pm)
C'est un thriller psychologique, alors évidemment, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais pour peu que tu sois pas allergique au genre, tu ne peux qu'adorer à mon avis.
C'est intense, ça te garde en haleine, le film joue avec tes nerfs dans le sens où tu es constamment en train de te demander si ce que tu vois à l'écran est effectivement réel ou juste un produit de l'imagination du personnage principal. La réalisation est pratiquement sans reproche, Aronofsky oblige, et la BO n'est pas en reste, que dire de plus... vraiment un excellent film.


moi j'ai ps aimé
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 27 2011 02:01pm
c'était horrible black swan
Go Back To Français Topic List
Prev17778798081173Next
Add Reply New Topic New Poll