Quote (TinkieteBB @ 5 Jan 2013 17:57)
bah alors arrete de me faire chier quand je whine que j'ai des silvers à 2/12 dans ma team à chaque game ^^
franchement ya tellement moyen de rattraper sur les fights avec de bonnes compositions d'ulti que faut vraiment se faire stomp en early pour lose les TF avec mumu
le pire c'est que le champion à qu'un seul point faible , le counter jungle parce qu'en plus d'avoir des cc de porcs , ses ganks sont énormes et ses degats encore plus
beh jte fais chier pour t'emmerder, c'est pas méchant tsais bien fdp

ses ganks pre 6 sont bof, en counter gank il vaut rien aussi
Quote (You2 @ 5 Jan 2013 18:02)
Bah déjà tu peux pas lui counter son blue, il est trop opé au nv 1, ensuite s'il est pas con il ward sa jungle et il te counter counter jungle avec son mid ou il va juste farm tes wraiths/wolves jusqu'au level 6
Et le nombre de fois où on explosait toutes les lanes et où on pouvait juste rien faire en TF à part buter le mumu c trop lame ce champion il me fait trop rager
J'ai un pote qui était stuck à 1K5 depuis 1 an, il a nerdmumu il est monté 2K en 3 jours
tu parles de solo q la, compte pas trop sur ta team pour venir t'aider ou quoi que ce soit xd c'est très rare
c'est un très bon perso je suis d'accord, mais de là à dire que c'est free win quand tu pick amumu, c'est archi faux
This post was edited by Barbiie on Jan 5 2013 11:14am