Quote (DrAkS @ 30 Nov 2009 20:56)
j'allais en parler
j'ai entendu dire un pote qu'armand avait dit "j'ai vu l'os de sa cheville sortir"
en gros il a une fracture ouverte?fin de carriere?
sur les images pas vu de fracture ouverte et non surement pas fin de carrière, mais away pour une bonne tripotée de mois
/e 3 mois min selon l'equipe
This post was edited by Talcontar on Nov 30 2009 12:58pm