d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev17677787980164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 28 2014 09:37am
Quote (Icewind @ May 28 2014 05:35pm)
c'est juste un jeux dans le top 5 des jeux les plus compétitifs actuellement.. m'enfin s'que j'en dis


nan, c'est un free 2 play, qui a capacité d'etre compétitif donc direct y a des teams etc, et comme c'est un free 2 play y a une quantité délirante de bolosses dessus qui font rager les gens h24. Rien qu'a voir mes potes qui y jouent qui ragent 75% du temps, ca me donne pas envie de test.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 28 2014 09:44am
Quote (GodBless @ May 28 2014 05:37pm)
nan, c'est un free 2 play, qui a capacité d'etre compétitif donc direct y a des teams etc, et comme c'est un free 2 play y a une quantité délirante de bolosses dessus qui font rager les gens h24. Rien qu'a voir mes potes qui y jouent qui ragent 75% du temps, ca me donne pas envie de test.


c vrai que le fait de payer pour jouer ca change tout

seul les plus civilisés et intelligent sont capable de poser 60euro ou 10euro par moi pour jouer a un jeu attention.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 28 2014 10:15am
Quote (Silama @ May 28 2014 05:44pm)
c vrai que le fait de payer pour jouer ca change tout

seul les plus civilisés et intelligent sont capable de poser 60euro ou 10euro par moi pour jouer a un jeu attention.


free 2 play = t'as tous les boloss du monde qui peuvent s'y mettre, quand y faut payer ils préfèrent rester sur les jeux steams.

Hearthstone est free 2 play aussi, mais pas en team, donc le fait que les boloss soient la aussi ça gene pas
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 28 2014 10:16am
Quote (GodBless @ May 28 2014 06:15pm)
free 2 play = t'as tous les boloss du monde qui peuvent s'y mettre, quand y faut payer ils préfèrent rester sur les jeux steams.

Hearthstone est free 2 play aussi, mais pas en team, donc le fait que les boloss soient la aussi ça gene pas


t'as jamais joué a call of toi, c'est pas freetoplay et ya la plus grande concentration d'abrutis fini dans cette communauté.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 28 2014 10:30am
Quote (Silama @ May 28 2014 06:16pm)
t'as jamais joué a call of toi, c'est pas freetoplay et ya la plus grande concentration d'abrutis fini dans cette communauté.


si j'y ai joué malheureusement, et j'avoue que le nombre d'abrutis est impressionnant, mais y a pas que ca.

A entendre les gens qui jouent à lol, dans mes potes ou ici, le mec qui raconte est tjs un boss à 90% de win si ca tenait qu'a lui, et les autres le font perdre... ^^ ca fait bcp d'abrutis, que ca soit vrai ou que lui se prenne pour le dernier dieu du jeu (jeu qui n'a en plus quasi pas de micro, gg..)
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
May 28 2014 01:24pm
Quote (Silama @ May 28 2014 06:16pm)
t'as jamais joué a call of toi, c'est pas freetoplay et ya la plus grande concentration d'abrutis fini dans cette communauté.


c'est parce que ca fait boom boom et qu'il y a des pistolets
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 28 2014 02:31pm
Quote (Icewind @ May 28 2014 05:35pm)
c'est juste un jeux dans le top 5 des jeux les plus compétitifs actuellement.. m'enfin s'que j'en dis


J'irais pas jusqu'à dire qu'il est compétitif par rapport a du dota2, starcraft2, cs go, CoD, LoL, Street Fighter etc ... Y a juste Blizzard qui met son fric dedans et ça donne un semblant de compétitif. Suffit de voir les résultats des tournois pour s'apercevoir que le jeu est encore trop random ou qu'il manque encore des mécaniques, c'est jamais les même joueurs qui win. Gnimsh a win les IEM, puis maintenant il se fait sortir par un random shit en bas de l'arbre, même chose pour ek0p, trump etc ... Des fois ils win, des fois ils s'arrêtent en plein milieu voir au début, contre des mecs inconnus qui ont jamais rien fait.

Dans un jeu compétitif, donc balance avec des différences notoires qui apparaissent entre les bons et les très bons joueurs grâce aux mécaniques du jeu, et sur un jeu de cartes compétitif comme Magic ou le poker c'est pareil. Des mecs comme Antoine Ruel ou Kai Budde gagnent tout le temps contre Jojo le poireau, et vont souvent en final de pro tour. Sur sc2 c'est pareil, tu verras jamais le meilleur joueur du monde perdre contre un semi pro, p-e perdre une map mais jamais plus.

Sur Hearthstone je suis sûr que même Kev peut battre Trump en BO5 sur des coups de chatte, simplement parce que le jeu à pas encore assez de mécaniques et de cartes pour que le skill ait une vraie influence. C'est une illusion de compétitif simplement parce que blizzard met du fric.

e/ L'argument du "le jeu est nouveau, les joueurs vont tourner" est même pas bon, suffit de voir sc2 par exemple, les bons joueurs de la béta reste des bons joueurs atm, et sur LoL c'est pareil, sur CS c'est pareil ...

This post was edited by Bremen on May 28 2014 02:32pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 28 2014 02:37pm
Quote (Bremen @ May 28 2014 10:31pm)
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est compétitif par rapport a du dota2, starcraft2, cs go, CoD, LoL, Street Fighter etc ... Y a juste Blizzard qui met son fric dedans et ça donne un semblant de compétitif. Suffit de voir les résultats des tournois pour s'apercevoir que le jeu est encore trop random ou qu'il manque encore des mécaniques, c'est jamais les même joueurs qui win. Gnimsh a win les IEM, puis maintenant il se fait sortir par un random shit en bas de l'arbre, même chose pour ek0p, trump etc ... Des fois ils win, des fois ils s'arrêtent en plein milieu voir au début, contre des mecs inconnus qui ont jamais rien fait.

Dans un jeu compétitif, donc balance avec des différences notoires qui apparaissent entre les bons et les très bons joueurs grâce aux mécaniques du jeu, et sur un jeu de cartes compétitif comme Magic ou le poker c'est pareil. Des mecs comme Antoine Ruel ou Kai Budde gagnent tout le temps contre Jojo le poireau, et vont souvent en final de pro tour. Sur sc2 c'est pareil, tu verras jamais le meilleur joueur du monde perdre contre un semi pro, p-e perdre une map mais jamais plus.

Sur Hearthstone je suis sûr que même Kev peut battre Trump en BO5 sur des coups de chatte, simplement parce que le jeu à pas encore assez de mécaniques et de cartes pour que le skill ait une vraie influence. C'est une illusion de compétitif simplement parce que blizzard met du fric.

e/ L'argument du "le jeu est nouveau, les joueurs vont tourner" est même pas bon, suffit de voir sc2 par exemple, les bons joueurs de la béta reste des bons joueurs atm, et sur LoL c'est pareil, sur CS c'est pareil ...


chui assez d'accord, dans les gros joueurs qui stream que j'ai rencontré (bon running ca compte pas xD), dans l'ensemble je me suis bien défendu, kolento m'a stomp normal, et en plus je testais un jeu merdique.

edit : malo répondre in game c'est autorisé lol

This post was edited by GodBless on May 28 2014 02:39pm
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 28 2014 02:46pm
Quote (Bremen @ May 28 2014 09:31pm)
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est compétitif par rapport a du dota2, starcraft2, cs go, CoD, LoL, Street Fighter etc ... Y a juste Blizzard qui met son fric dedans et ça donne un semblant de compétitif. Suffit de voir les résultats des tournois pour s'apercevoir que le jeu est encore trop random ou qu'il manque encore des mécaniques, c'est jamais les même joueurs qui win. Gnimsh a win les IEM, puis maintenant il se fait sortir par un random shit en bas de l'arbre, même chose pour ek0p, trump etc ... Des fois ils win, des fois ils s'arrêtent en plein milieu voir au début, contre des mecs inconnus qui ont jamais rien fait.

Dans un jeu compétitif, donc balance avec des différences notoires qui apparaissent entre les bons et les très bons joueurs grâce aux mécaniques du jeu, et sur un jeu de cartes compétitif comme Magic ou le poker c'est pareil. Des mecs comme Antoine Ruel ou Kai Budde gagnent tout le temps contre Jojo le poireau, et vont souvent en final de pro tour. Sur sc2 c'est pareil, tu verras jamais le meilleur joueur du monde perdre contre un semi pro, p-e perdre une map mais jamais plus.

Sur Hearthstone je suis sûr que même Kev peut battre Trump en BO5 sur des coups de chatte, simplement parce que le jeu à pas encore assez de mécaniques et de cartes pour que le skill ait une vraie influence. C'est une illusion de compétitif simplement parce que blizzard met du fric.

e/ L'argument du "le jeu est nouveau, les joueurs vont tourner" est même pas bon, suffit de voir sc2 par exemple, les bons joueurs de la béta reste des bons joueurs atm, et sur LoL c'est pareil, sur CS c'est pareil ...


il parlait de lol, je crois
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 28 2014 03:15pm
Quote (Troll @ May 28 2014 10:46pm)
il parlait de lol, je crois


Nan icewind parlait de hs ^^
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980164Next
Add Reply New Topic New Poll