d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev17677787980272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 4 2013 05:14am
http://www.reddit.com/r/pathofexile/

pour ceux que ça intéresse, y'a des threads vraiment sympa là-bas et de très bon theorycrafter/builder et des employés de GGG traînent là-bas
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 4 2013 05:45am
Quote (unid_element59 @ Oct 4 2013 11:43am)
elle sort quand la 1.0.0?

nvm googled... le 23 octobre


waow déjà, ça à l'air bien phat tout ça
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 4 2013 06:01am
GGG ils gèrent quand même blindé.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 4 2013 06:20am
Quote (TaGueule @ Oct 4 2013 02:01pm)
GGG ils gèrent quand même blindé.


yep ^^
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 4 2013 06:46am
ça à l'air pas mal tous ça!
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 4 2013 08:28am
le scion une fois unlock sera une classe qui partira du centre de l'arbre des compétences à ce que j'ai cru comprendre ?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 4 2013 08:31am
Quote (Saucisson6000 @ Oct 4 2013 04:28pm)
le scion une fois unlock sera une classe qui partira du centre de l'arbre des compétences à ce que j'ai cru comprendre ?


ouaip

http://i.imgur.com/yqCj0O8.jpg

This post was edited by Setsunah on Oct 4 2013 08:32am
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 4 2013 09:59am
Quote (Setsunah @ 4 Oct 2013 15:31)


ouais... merci pour le petit s/s ca fait plaisir
et ca devrait changera pas mal au cours du temps au niveau balance/skills etc... un developpeur qui était venu faire un tour dans le global avait répondu que ca allait prendre des années pour finir le jeu... Ce qui est comprehensible.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Oct 4 2013 11:19am
Setsunab, king of map RNG

16% quantity map into sustain & +2
izi

On a setsunah pour les maps, Erelav pour les fuses, need du chaos rng boy
lmk

Sinon qui pour la new league HC qui va pop dans 19 jours ?

On est déjà 3 avec des potes, need 3 more peeps
Go nous join sauce
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Oct 4 2013 11:23am
le 23 je devrais demarrer mais je serais pas trop online normalement (pas plus de 16h / jour)

This post was edited by Saucisson6000 on Oct 4 2013 11:23am
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980272Next
Add Reply New Topic New Poll