d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17677787980363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 11:17am
Quote (You2 @ 24 Oct 2012 19:12)
Bien sûr que le rap est réputé pour les paroles, c'est pas des baudelaires on leur demande pas de faire des alexandrins mais faut au moins être crédible dans ce que tu racontes et le faire d'une belle manière, sinon tout le monde pourrait s'improvier roi du rap

C'est hallucinant comment ce gars nekfeu a réussi à voler une réput à force de feat et de web marketing et de lobotomies
Ok il se débrouille, il a un bon flow et ses instrus sont pas trop dégueu, mais il a juste rien à raconter, ses paroles sont vides de sens, ses morceaux c'est du vent, t'y crois pas, il te fait pas vibrer, bref si y'a pas ça ça sert à rien d'écouter du rap, autant écouter du pop rock à la one direction ou du gangnam style ou tu comprends que dalle


certes toi tu reconnais pas dans ces sons, mais une majorité de gens s'y reconnaissent, d'ou le succés.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 11:24am
Je m'y serais reconnu dans mes années jeune con de 14 à 18, c'est p'têt parceque j'ai pris recul maintenant que je vois que c'est lui aussi un jeune con ^_^
En fait non, c'est juste pas intéressant ses histoires de soirées entre lycéens qui se prennent pour des adultes
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 24 2012 11:29am
jme disais y'a plus personne sur le topic lol... vous êtes tous ici ^^
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 11:32am
Quote (You2 @ 24 Oct 2012 19:24)
Je m'y serais reconnu dans mes années jeune con de 14  à 18, c'est p'têt parceque j'ai pris recul maintenant que je vois que c'est lui aussi un jeune con ^_^
En fait non, c'est juste pas intéressant ses histoires de soirées entre lycéens qui se prennent pour des adultes


bah tu vois quand tu veux, tu peux faire preuve d'intelligence ;)
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 11:41am
Comme si tu t'y connaissais en champagne dov lol , en boîte t'as un peu pas le choix du champagne, soit t'as l'entrée de gamme MOET et CHANDON a 500eu la magnum, soit tu passes a Armand Brignac, Cristal, et autre conneries du genre qui coute entre 10k et 30k lol

Pareil pour la vodka, t'inquiètes pas qu'on a pas de goûts, rien ne vaut la bonne et vieille poliakov tmtc ;)
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 11:42am
ftg et go rejouer à lol aky, les boites c'est pas pour toi, on te fout des lunettes, tu passes pour un premier d'la classe, susu tmtc.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 11:49am
Quote (akynuz @ Oct 24 2012 07:41pm)
Comme si tu t'y connaissais en champagne dov lol , en boîte t'as un peu pas le choix du champagne, soit t'as l'entrée de gamme MOET et CHANDON a 500eu la magnum, soit tu passes a Armand Brignac, Cristal, et autre conneries du genre qui coute entre 10k et 30k lol

Pareil pour la vodka, t'inquiètes pas qu'on a pas de goûts, rien ne vaut la bonne et vieille poliakov tmtc ;)


t'es ouf ou quoi, 30 000€ xD
Puis genre maintenant tu fais partie de la jet set lol T'es un fils de prolo, deal with it
Member
Posts: 509
Joined: Dec 6 2011
Gold: 52.00
Oct 24 2012 11:51am
c'est un peu l'élite de d2jsp ici

jme casse
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Oct 24 2012 11:51am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 18:41)
Comme si tu t'y connaissais en champagne dov lol , en boîte t'as un peu pas le choix du champagne, soit t'as l'entrée de gamme MOET et CHANDON a 500eu la magnum, soit tu passes a Armand Brignac, Cristal, et autre conneries du genre qui coute entre 10k et 30k lol

Pareil pour la vodka,t'inquiètes pas qu'on a pas de goûts, rien ne vaut la bonne et vieille poliakov tmtc ;)


je ne m’inquiète pas pour toi, tu boirais l'eau des chiottes si on te la servait dans un seau à champagne avec le ticket de CB à 500 pour impressionner les ptites gonzesses qui t'accompagnent ^^
@champagne : http://www.youtube.com/watch?v=unCy7dH7dF0 , sinon tu ne trouveras quasiment aucune boite avec un champagne potable sauf effectivement à des tarifs exhorbitants, sauf qu'un bon alcool ça se boit avec délectation et retenue, dans une atmosphère qui te le permet , donc sûrement pas dans une boite

This post was edited by Dawn Of Victory on Oct 24 2012 11:51am
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 11:52am
Quote (You2 @ Oct 24 2012 05:49pm)
t'es ouf ou quoi, 30 000€ xD
Puis genre maintenant tu fais partie de la jet set lol T'es un fils de prolo, deal with it



Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti au DSTRK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal


Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille

Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr

edit : ok scuz moi dov le pro de champagne, mais personellement je trouve qu'en boîte assis a ma table avec ma petite coupe de champagne avec vue sur la piste avec tout les nanas qui dansent c'est parfait pour consommer mon nectar des dieux

This post was edited by akynuz on Oct 24 2012 11:53am
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980363Next
Add Reply New Topic New Poll