Quote (You2 @ Oct 24 2012 05:49pm)
t'es ouf ou quoi, 30 000€ xD
Puis genre maintenant tu fais partie de la jet set lol T'es un fils de prolo, deal with it
Ouais c'est ce que je dis, j'ai pas les moyens de lâcher 30k dans une putain de "bonne" bouteille de champagne, mais quand je regarde la carte, par exemple Lundi soir j'étais parti au DSTRK a londres, l'entrée de gamme était a 500e la teille de champ
Jusqu'a 26k£ pour celle de cristal
Après c'est sur personne a fais péter ces bouteilles lol, mis à part les stars et la grosse jet set c'est chaud, t'imagines, une voiture dans une bouteille
Tu verses une coupe de champagne, t'as le smic d'un fonctionnaire qui part mdrrrrrrrr
edit : ok scuz moi dov le pro de champagne, mais personellement je trouve qu'en boîte assis a ma table avec ma petite coupe de champagne avec vue sur la piste avec tout les nanas qui dansent c'est parfait pour consommer mon nectar des dieux
This post was edited by akynuz on Oct 24 2012 11:53am