d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17677787980349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 09:21am
Quote (TaGueule @ Oct 8 2011 02:56am)
J'me cherche un partenaire pour duo queue si tu veux.


moi je peux aussi mec
Member
Posts: 6,748
Joined: Jan 5 2011
Gold: 3,384.76
Warn: 20%
Oct 8 2011 01:19pm
PENIS
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 04:38pm
0/1/0 avec trynda, je sais pas si c'était volontaire de la part de mes coéquipiers, mais on s'est pris 32-2 en 20 minutes. Notre ashe était niveau 5 quand le gragas ennemi était 14
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 8 2011 06:28pm
Quote (You2 @ 9 Oct 2011 00:38)
0/1/0 avec trynda, je sais pas si c'était volontaire de la part de mes coéquipiers, mais on s'est pris 32-2 en 20 minutes. Notre ashe était niveau 5 quand le gragas ennemi était 14


jviens de faire une super belle game avec trynda en 5v5, j'ai farmé comme un porc, j'ai eu full stuff early, et on a géré pas mal, c'était genre 1 kill d'avance sur eux, et des fois un peu moins, du ping pong, on a quand même perdu car la ashe se fout devant le cho'gath et tirer à l'auto-attack dessus pendant des heures avant de se faire nom nom nom, elle l'a fait 2 fois tout le long de la game, troll ou pas?

à un moment dans un teamfight, elle a balancé son ult ( qui pouvait pas fail à la base, ils sont devant nous ) et elle a balancé son ult juste à coté des adversaires, ? wtf.

This post was edited by Lensherr on Oct 8 2011 06:29pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 10 2011 08:04am
devrait y'avoir une report reason pour les no speaking english people, marre des putain d'espagnol avec leur nickname à la con genre cuervo96 qui peuvent rien suivre car ils ont aucune idée de ce que tu leur dis
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 08:28am
Demande à DoV pour les foirages d'ulti au CàC il paraît qu'il se démerde :P
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 10 2011 03:28pm
-20 ELO à cause des attardés. :(
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 10 2011 04:41pm
Quote (Bilbrother @ Oct 10 2011 09:28pm)
-20 ELO à cause des attardés. :(


-100 today a coz des attardés déco bug afk feed fuckk jeu de merde
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Oct 10 2011 04:44pm
Quote (You2 @ 10 Oct 2011 15:28)
Demande à DoV pour les foirages d'ulti au CàC il paraît qu'il se démerde :P


y, bizarrement la plupart des arrow que je fail sont celles où les mecs sont le plus proches, alors que je cale des trucs sortis de nulle part à l'autre bout de la map sans aucun soucis..
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 11 2011 04:26am
On tente une pub avec mat sur nida, on n'a pas encore pick que les 3 randoms avec nous ont instalock gp, renek et skarner. Aucun qui veut jungle évidemment et mat qui s'interroge sur les raisons de mon queue dodge :D
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980349Next
Add Reply New Topic New Poll