Quote (ShaY @ Dec 3 2010 10:49pm)
bha le terran il peut expand ou il veux ^^
kk well done si c'est vraiment la merde a contrer

Bah il peux expand ou il veut mais apres il pourra pas la proteger, alors tandis que lorsqu'il expo sur sa natural, je peux quasi rien faire il pose son armée devant la rampe et c'est bon ^^
Quote (TinkieteBB @ Dec 3 2010 10:55pm)
une variante du 5 roach rush en fait
C'est sa, sauf que je l'ai remixé a ma sauce, et je trouve que les timings sont pas mal du tout
edit : Mon bo
7 drone
8 drone
9 overlord
10 drone
11 drone
12 drone
( t'envoie un drone pour scout quand tu lances les drones 11 et 12 )
13 pool
12 gaz
drone jusqu'a 15
15 overlord
15 queen
16 drone
17 drone
18 drone OU zerglings, sa dépend si le mec est en train de te scouter ou pas, si le mec est en train de camper dans ta base avec un ouvrier pour voir ce que tu fais je fais des lings (seulement 2 lings au cas ou ^^ ) a 18 et ils tuent le probe/scv PILE quand t'as assez pour poser ton roach warren, comme sa t'es pas scouted )
19 drone
19-20 drone ( quand ta queen est a 75% a peu près tu fais ton roach warren )
20 overlord
Normalement la ta queen pop, tu fais injection larves asap
La t'attends que les larves sortent, t'en a 6-7 sa dépend
Tu fous le point de ralliement sur l'ennemi, tu fais ton groupe de controle
Et la t'es a 32/34 de pop donc
32 overlord
Soit tu ressors une fournée de roaches soit tu prend ton deuxieme gaz, tu satures ta main et tu expo
Apres tu fais comme tu veux, depends des matchs up, de ce que l'ennemy fait, tu tech lair, hydra/muta/bane/blabla
edit : Ne jamais oublier d'injecter les larves, comme t'es sur une base au début si t'oublies, tu perds la game, tu peux pas drone ni produire d'units tu te retrouves avec un gros excédent de minerai gaz
This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:15pm