d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev176777879805001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 5,450.00
May 25 2010 02:46pm
y'a pas un endroit où ils annoncent ce qu'ils vont release comme champions ?
cuz je me tate à acheter shen, mais s'il est dispo la semaine suivante ça sert à rien ^^
Member
Gold: 40.00
May 25 2010 02:55pm
Quote (Dawn Of Victory @ May 25 2010 08:46pm)
y'a pas un endroit où ils annoncent ce qu'ils vont release comme champions ?
cuz je me tate à acheter shen, mais s'il est dispo la semaine suivante ça sert à rien ^^

http://eu.leagueoflegends.com/content/new-free-champions-week-26

Ils annoncent la prochaine rotation là
Member
Gold: 0.00
May 25 2010 03:08pm
vous me conseilleriez quoi pour un build amumu?

Mon idee , c'etait de partir sur le calice de l'harmonie afin de laisser en continu desespoir en fin de game sans se faire de soucis sur la depense de mana;
Ensuite prendre soit des sandales de mercure soit les tabi ninja par rapport a ce qui se trouve en face.
Par contre apres je ne sais pas si je dois prendre warmog ou bien leviathan et prendre un item de regen vita a part.
Et puis je terminerais par un voile de banshee , cape solaire , ange gardien , cotte epineuse ou meme coeur gele en prenant en compte ce qu'il se trouve en face.

Voila ca serait sympa d'avoir vos idees la dessus :)
Member
Gold: 8,000.00
May 25 2010 03:12pm
Quote (Esterno @ 25 May 2010 23:08)

Mon idee , c'etait de partir sur le calice de l'harmonie afin de laisser en continu desespoir en fin de game sans se faire de soucis sur la depense de mana;
Ensuite prendre soit des sandales de mercure soit les tabi ninja par rapport a ce qui se trouve en face.
Par contre apres je ne sais pas si je dois prendre warmog ou bien leviathan et prendre un item de regen vita a part.
Et puis je terminerais par un voile de banshee , cape solaire , ange gardien , cotte epineuse ou meme coeur gele en prenant en compte ce qu'il se trouve en face.

ca foire tjr ?
Member
May 25 2010 03:14pm
de quoi le serveur?
ben moi j'ai lance une game ca a ete puis j'en ai lance une deuxieme et me suis retrouve tout seul sur la map , gros bug pour tous ceux de la game^^.
Et pas moyen de la rejoindre donc je v devoir attendre demain...
Member
Gold: 243.00
May 25 2010 03:17pm
Quote (Esterno @ 25 May 2010 21:08)

Franchement si j'étais toi je prendrais léviathan (vu que tu feras quelques assists en team fight il va monter très vite) coeur gelé me semble génial pour l'armure, le cooldown, la mana et son passif monstrueux contre une team de dps physique.
Après une petite cape solaire c'est sympa avec désespoir. Après tank c'est fort situationnel la façon dont tu t'équipes je trouve.
Member
May 25 2010 03:21pm
Quote (Gros tom @ May 25 2010 11:17pm)
Franchement si j'étais toi je prendrais léviathan (vu que tu feras quelques assists en team fight il va monter très vite) coeur gelé me semble génial pour l'armure, le cooldown, la mana et son passif monstrueux contre une team de dps physique.
Après une petite cape solaire c'est sympa avec désespoir. Après tank c'est fort situationnel la façon dont tu t'équipes je trouve.

ok merci pcq j'ai pas mal de difficultes a faire les last hits avec lui et donc pour warmog ca prenait du tps de se la procurer.
Mais si je prends leviathan je pensais a prendre par apres prendre une maille du gardien si y a des casters en face ou un visage spirituel ou force de la nature si c'est des carries ; histoire d'avoir une bonne regen pv

This post was edited by Esterno on May 25 2010 03:22pm
Member
May 25 2010 03:24pm
warmog je la trouve utile que sur les tanks qui farment super bien (genre mordekaiser). Il y a d'autres items mieux sur amumu imo. Après avec cape solaire tu farmeras super bien
Member
May 25 2010 03:27pm
et regen pv pas trop besoin? C'est sûr que la cape solaire doit bien donner avec desespoir mais je suis jms alle jusque la alors...^^
Member
May 25 2010 03:33pm
Quote (Esterno @ 25 May 2010 21:27)
et regen pv pas trop besoin? C'est sûr que la cape solaire doit bien donner avec desespoir mais je suis jms alle jusque la alors...^^

Moi je suis vraiment pas fan de la regen de vie sauf sur mordekaiser et mundo. Si tu gagnes le teamfight et que tu es presque mort, c'est pas très grave, c'est que tu auras bien agro les attaques des gens d'en face et donc tu auras protégé tes carry (en gros tu auras rempli ton rôle). Ils pourront push après. Toi tu peux retourner à la base vu que de toute façon tu push pas très bien ... Après si vous avez gagnez le teamfight et que tu as pas été focus, tu es presque full life et donc tu t'en touches de la regen.
Et dernier cas vous perdez le teamfight et c'est pas d'bol mais c'est pas vraiment ta regen qui te sauvera :/

edit: Après je dis pas que c'est inutile... C'est juste que moi je suis pas fan. Quand je joue un tank, j'aime bien crever et voir mes 4 autres copains full life gagner le teamfight. Donc la regen me sert à rien.

This post was edited by Gros tom on May 25 2010 03:34pm
Go Back To Français Topic List
Prev176777879805001Next
Closed New Topic New Poll