d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev17677787980140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
May 20 2011 04:28am
Quote (fdp @ May 19 2011 06:58pm)
DJ SHADOW CE SOIR !


Enfoiré... alors c'était comment, raconte !
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 23 2011 12:01pm
Bon beh roger waters dans 8 jours

et dj shadow dans 4
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
May 23 2011 12:05pm
ce soir metronomy pour ma part !
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
May 23 2011 12:14pm
Quote (maximus_le_roi @ May 23 2011 08:05pm)
ce soir metronomy pour ma part !


oh le batard...

*envy*
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
May 23 2011 02:57pm
vendredi soir Groundnation pour le Bob Marley Tribute tour au fil!

This post was edited by Precisions on May 23 2011 02:57pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 27 2011 08:17am
Quote (Precisions @ May 23 2011 08:57pm)
vendredi soir Groundnation pour le Bob Marley Tribute tour au fil!



Ils passent @ Toulouse le 11 ^^
Dommage je préfère largement hebron gate ou young tree..

Sinon Psykick Lyrikah Feat Iris & Robert le magnifique ce soir !! :love:
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 27 2011 08:21am
Roger Waters j-4
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 27 2011 09:19am
http://www.abconcerts.be/fr/concerts/p/detail/in-flames-special-guest-trivium-27-11-2011

J'irai peut-être bien me pointer là-bas... =]


Quote (Hydroxie @ 27 May 2011 16:21)
Roger Waters j-4


Gilmour + Mason, or not Gilmour + Mason... That's the question. =]
Btw, enjoy dude. J'étais au 2eme rang pour un de ses concerts de la tournée Dark Side d'il y a 4-5 ans, c'était assez awesome.

This post was edited by wod58 on May 27 2011 09:21am
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
May 27 2011 11:50am
je reviens de stupeflip, en concert gratuit c'était assez énorme, putain de jeu de scene/jeu de vidéo, a voir au moins une fois^^
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
May 27 2011 11:58am
Quote (Koren @ 27 May 2011 19:50)
je reviens de stupeflip, en concert gratuit c'était assez énorme, putain de jeu de scene/jeu de vidéo, a voir au moins une fois^^


c'etait ou ? o.o
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980140Next
Add Reply New Topic New Poll