Comme j'ai pas trouvé de thread pour se présenter je le fais ici :
http://img17.imageshack.us/img17/7654/mwa1.jpg
Vieux joueur de didi, wow et war3 j'ai replongé ya pas longtemps et je viens de m'inscrire pour connaitre la communauté etc

Edit l'image s'affiche pas oO