d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev17677787980670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 73,096
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
May 12 2009 04:30pm
Quote (wod58 @ Tue, May 12 2009, 11:22pm)
T'es d'où toi? J'ai déjà vu ces gobelets...


lol inspecteur maquet
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 12 2009 04:33pm
Quote (Gros tom @ Wed, 29 Apr 2009, 16:49[IMG)
]http://i40.tinypic.com/9hpabn.jpg[/IMG]





Hi

bump

Banned
Posts: 6,673
Joined: Jun 15 2008
Gold: 604.45
Warn: 10%
May 12 2009 09:32pm
Quote (Fabuleux @ Mon, May 4 2009, 11:33pm)
Comme j'ai pas trouvé de thread pour se présenter je le fais ici : 

http://img17.imageshack.us/img17/7654/mwa1.jpg

Vieux joueur de didi, wow et war3 j'ai replongé ya pas longtemps et je viens de m'inscrire pour connaitre la communauté etc :p

Edit l'image s'affiche pas oO


Wesh renoi tu viens d'où
ta la te-té d'un kainry
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 13 2009 12:42am
Quote (Gwaan @ Wed, 13 May 2009, 05:32)
Wesh renoi tu viens d'où
ta la te-té d'un kainry


Kainry ou pas, il a une tête de foncedé
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 13 2009 05:57am
Quote (Barbie @ Tue, May 12 2009, 09:25pm)
Tient jvai poster la mienne

Edit :

http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1969/179/66/781992870/n781992870_1266388_2359.jpg


nice mage irl
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 13 2009 06:03am
mode bg on


a droite ofc^^

This post was edited by xdeeppurplex on May 13 2009 06:03am
Member
Posts: 15
Joined: May 12 2009
Gold: 0.00
May 13 2009 06:10am
Quote (xdeeppurplex @ Wed, May 13 2009, 02:03pm)
mode bg on
http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs012.snc1/4472_1140778888472_1497441018_352277_1934015_n.jpg

a droite ofc^^


Elle est où la moto ?
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
May 13 2009 06:12am
Quote (Unl_ckable @ Wed, May 13 2009, 12:10pm)
Elle est où la moto ?


DTC
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
May 13 2009 06:14am
Quote (BelgianGus @ Wed, 13 May 2009, 00:30)
lol inspecteur maquet


Sur que des bars servent dans ces gobelets lors de fêtes... Maybe la st-nic à Liège...
Member
Posts: 15
Joined: May 12 2009
Gold: 0.00
May 13 2009 06:16am
Quote (xdeeppurplex @ Wed, May 13 2009, 02:12pm)
DTC


Bisoux à Lisa ^^
Go Back To Français Topic List
Prev17677787980670Next
Closed New Topic New Poll