Quote (TaGueule @ Mar 27 2011 08:02pm)
J'étais trop jaloux de l'autre bellâtre à l'époque que pour avoir envie de le mater ^^
La Plage c'est génial
DiCaprio c'est un dieu acteur t'façon y'a pas à chier
Et vouch Viriginie Ledoyen c'est une des plus bonasses de nos actrices (elle sera dans la nouvelle série XIII, habillée tout en cuir miam miam ^^)