Quote (nici @ 16 May 2010 17:33)

j'adore sa, mais vraiment trop court :(, enfin je vais pas dire que c'est court, mais a la fin on en a encore envie xD
Surtout que la série est pas finie ...
Quote (Barbie @ 16 May 2010 17:34)
C'est comment Fairy Tail !?
Bah en fait c'est one piece en moins bien ce truc. Mais bon vu le niveau de one piece, un truc moins bien peut quand même être bon.
Et bien c'est ça. C'est bon mais c'est du réchauffé.
This post was edited by Gros tom on May 16 2010 11:37am