Replay 1 : Zerg vs Protoss ( Diamant 700 lors du match vs Diamant 2150 )
Je roach rush mais sa fail complètement, il avait 3 photon up avec 2 zealot qui bloquait alors je suis partie sur de la macro, et j'ai placer mon ovie a cote de son expo naturel pour check quand il expo comme sa je viens la deny pile au bon moment
J'ai complètement foiré ma micro, mais bon j'avais un avantage tellement huge niveau éco que sa a compensé ma mauvaiseté niveau micro
http://dl.free.fr/h13TIlQ8NReplay 2 : Zerg vs Zerg ( Diamant 750 lors du match vs Diamant 1650 )
J'ai roach rush all-in et sa marche TOUJOURS quoiqu'il arrive, le seul moyen de me contrer c'est soit de pool avant moi c'est a dire me 6 pool ou 8 pool et m'envoyer des lings avant que je ne sortes mes cafards mais souvent je le repousse easy avec mes ouvriers, donc en ZvZ a un certain niveau plus personne ne 6 ou 8 pool.
Le seul moyen de contrer c'est ... de roach aussi, apres c'est une course contre la montre a celui qui a le plus de roach et de upgr
La dans ce match, il s'est bien defendu, d'habitude au premier push je leur roule dessus si ils fe ( 80% des zergs maintenant fe )
http://dl.free.fr/jklQnlYNFReplay 3 : Zerg vs Terran ( Diamant 770 vs Diamant 2200 )
Mon plus haut kill je crois, il a essayer de me bunker rush, mais sa a fail, si j'aurais fe comme tout les zergs face a un terran j'aurais perdu, j'ai fail un moment il a niquer mon overlord du coup j'ai retarder mes roaches, mais bon j'ai push et sa a été eZ win
http://dl.free.fr/mOzb5vKnDEdit : mon push arrive vers 6 min sa dépend si je scout ou pas, si la map est plus ou moins grande etc ...
Edit2 : C'est du niveau Diamant 2000+, et la macro/micro est vraiment loin loin d'être parfaite voir meme pourrite, pour voir du niveau de grand joueur avec un gros apm micro/macro, faut plus taper dans les 2400-2500 points, c'est un seuil a franchir imo
This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 03:56pm