d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev17576777879140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 19 2011 12:31pm
http://hypem.com/#!/item/t6g8

spéciale dédicasse à mon pote bruyer
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2011 12:32pm
Quote (fdp @ May 19 2011 07:31pm)
http://hypem.com/#!/item/t6g8

spéciale dédicasse à mon pote bruyer


Bon ça ! Je connaissais pas ce remix :p

edit: D'ailleurs si tu as fait de bonnes découvertes musicales récement ça m'intéresse. Je trouve plus trop de bons trucs :(

This post was edited by TaGueule on May 19 2011 12:32pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 19 2011 12:32pm
Quote (TaGueule @ 21 Apr 2011 12:24)
120k personnes
7 scènes (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils en ont ajouté une 8ème cette année (Il n'y avait pas de "Cannibal scène" avant)
L'ambiance est excellente, jamais vu une seule bagarre en 5 ou 6 ans. Les gens viennent uniquement pour la musique et la défonce. Tu verras rarement autant de pétard qu'à Dour ^^

Si t'as d'autres questions, hésite pas.


en fait c'est 6 scènes et apparemment cette année il y a une 7ème (cannibal scene)

et pour herwig, il y a 2 grosses scènes en plein air et 4 sous chapiteau

This post was edited by DTCIAN on May 19 2011 12:33pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 19 2011 12:41pm
Quote (TaGueule @ 19 May 2011 19:32)
Bon ça ! Je connaissais pas ce remix :p

edit: D'ailleurs si tu as fait de bonnes découvertes musicales récement ça m'intéresse. Je trouve plus trop de bons trucs :(


non, concrètement c'est surtout du hip-hop que j'ai chopé ces derniers temps... des trucs vraiment bons mais je suis sûr que tu as déjà tout ou presque...
moi aussi je patauge un peu...
mais il peut pas y avoir un misteur valaire tous les ans non plus ;)

d'ailleurs ils sont à dour mec hein ! tout ce que je voulais absolument voir cette année est à dour, c'est parfait.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2011 12:43pm
Quote (fdp @ May 19 2011 07:41pm)
non, concrètement c'est surtout du hip-hop que j'ai chopé ces derniers temps... des trucs vraiment bons mais je suis sûr que tu as déjà tout ou presque...
moi aussi je patauge un peu...
mais il peut pas y avoir un misteur valaire tous les ans non plus ;)

d'ailleurs ils sont à dour mec hein ! tout ce que je voulais absolument voir cette année est à dour, c'est parfait.


Misteur Valaire et Stupeflip c'est les 2 concerts que je veux absolument aller voir.
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 19 2011 12:44pm
Quote (TaGueule @ 19 May 2011 19:43)
Misteur Valaire et Stupeflip c'est les 2 concerts que je veux absolument aller voir.


Putain d'pareil.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 19 2011 12:50pm
pendulum neurosis misteur valaire absolument

stupéflip j'ai eu trop de mauvais échos mais ça reste à voir pour mon propre avis
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
May 19 2011 12:52pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
May 19 2011 12:58pm
moi pour dour je veux surtout voir

cypress hill, doctor p, netsky et stupeflip
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 19 2011 04:41pm
Quote (DTCIAN @ May 19 2011 07:58pm)
moi pour dour je veux surtout voir

cypress hill, doctor p, netsky et stupeflip


Ouais moi aussi ofc mais c'est pas mes deux coups de coeur quoi. Mais j'avoue que ça va être de la bête. D'ailleurs faut qu'on se bouge le cul pour aller chercher notre place mec !!!
Go Back To Français Topic List
Prev17576777879140Next
Add Reply New Topic New Poll