Quote (Fabuleux @ Mon, 4 May 2009, 23:33)
Comme j'ai pas trouvé de thread pour se présenter je le fais ici :

Vieux joueur de didi, wow et war3 j'ai replongé ya pas longtemps et je viens de m'inscrire pour connaitre la communauté etc

Edit l'image s'affiche pas oO
Quote (Yachou @ Tue, 5 May 2009, 00:19)
Allez, je m'y met. Pour ce que je tiens dans le bec, c'est à consommer avec modération bien sûr


double fix, il faut avoir 15 posts ou plus pour avoir le droits au images.