Quote (harg @ Dec 29 2012 11:12pm)
moi un gameplay plutot passif en lane? et tu tires ça dou? XD
et non c'est dla merde, en mirror les 2 ont exactement les memes armes donc le plus petit avantage tourne très facilement sur du gros snowball sans aucune finesse, je vois franchement pas l’intérêt, à part limite sur des ap à skillshot
Bah c'est toi qui m'a dit que ton gameplay c'était d'afk farm au mid
Et ouai c'est précisément ce que j'aime bien dans le miroir, le plus petit avantage tourne au gros snowball mais il vient d'où cet avantage ? De tes skills mec, bon après purple/blue side ça change un peu et si en face t'as du shaco+eve ça va pas t'aider, mais c'est autre chose
Quote (belgarion^ @ Dec 30 2012 12:27am)
J'crois justement que la reduc brute se fait au début pour ne pas se retrouver dans une situation comme dans d2 où avec mass reduc % et mass flat, tu te heal ou negate totalement des dmg
sur lol afaik on peut pas negate des dmg
enfin tfacon mtn que jlai ouverte jvais trouver toutes les réponses quand je serais chez moi, j'avais vu un post là dessus sur le sub lol jsp
J'ai pas testé en s3 mais fin s2 j'ai vu une vid d'un mumu qui venait se one shot des vagues de creeps à 1:30 sans perdre 1 hp
Quote (zang_ifu @ Dec 30 2012 02:16pm)
ça fait telleemnt pitié tous ces kikou perso, 25 000 jumps invis auto lock jump izi...
J'trouve pas ça kikoo du tout le zed
This post was edited by You2 on Dec 30 2012 08:57am