☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Football !
Prev
1
752
753
754
755
756
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 183591
Replies: 16936
Track Topic
Talcontar
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
29.70
#7531
Nov 18 2009 02:32pm
on recup 0 balles et on les perd hyper vite
ils sont tendus
Talcontar
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
29.70
#7532
Nov 18 2009 02:33pm
et voila, previsible
Hubbard
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold
:
17,277.49
#7533
Nov 18 2009 02:34pm
eire 1 - 0 france
c'était fatal, on fait de la merde.
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#7534
Nov 18 2009 02:37pm
o la la
1 goal de plus et la france est vraiment dans la merde
ellsworth
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold
:
5,559.00
#7535
Nov 18 2009 02:38pm
Quote (Master3921 @ 18 Nov 2009 21:37)
o la la
1 goal de plus et la france est vraiment dans la merde
On est deja pas mal profondement dedans :s
4mo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold
:
20.00
#7536
Nov 18 2009 02:38pm
Quote (Master3921 @ Nov 18 2009 10:37pm)
o la la
1 goal de plus et la france est vraiment dans la merde
faut mieux pas aller à la coupe du monde que de faire un 2002 bis imo
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#7537
Nov 18 2009 02:40pm
Quote (AIVIO @ 18 Nov 2009 21:38)
faut mieux pas aller à la coupe du monde que de faire un 2002 bis imo
bah la france a un des top 5 cadres du monde
donc ca serait pire si la france ne participerait pas
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#7538
Nov 18 2009 02:40pm
Quote (AIVIO @ Nov 18 2009 10:38pm)
faut mieux pas aller à la coupe du monde que de faire un 2002 bis imo
Anelka tjrs aussi reactif... gourcuff un peu moins "chie dans la colle" Lloris... je kiff
Talcontar
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
29.70
#7539
Nov 18 2009 02:43pm
pas les penalty pls
Andi
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold
:
5,100.00
#7540
Nov 18 2009 02:43pm
Quote (Talcontar @ 18 Nov 2009 21:43)
pas les penalty pls
pls gib
ger 1 -0 cote d'ivoire btw^^
This post was edited by Master3921 on Nov 18 2009 02:44pm
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
752
753
754
755
756
1694
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact