d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17507517527537541694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:07pm
okidoki
Member
Gold: 505.00
Nov 15 2009 01:35pm
il nous faut clichy ! (premier msg depuis plus de 6 mois :-) )
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 15 2009 03:25pm
Quote (ShaY @ Nov 15 2009 07:24pm)
Gourcuff, il a joué un peu trop haut sur le terrain en premiere mi-temps, les diarra's ne lui ont jamais donné un ballon... A chaque ballon qu'il a eut en bonne position il a tenter des frappes de loin, magnifique vision de jeu sur le but il donne le ballon en une touche de balle a Anelka alors que toute la defense s'attend a ce qu'il remette derriere.

Gignac, sa puissance a été importante, il a manquer l'immanquable cependant.

Sur le jeux en général de l'équipe. ils ont trop chercher l'axe qui était rempli de verts, en même temps on a pas d'ailier de débordement et personne dans la boite donc pas trop d'autre choix.
Ils ont un peu tenter de loin la seule cléf pour marquer vu que les ailes c'est mort, surtout Henry et Gourcuff.
Corner frappé par henry, une hérésie.

J'avais pronostiqué 0-0 la bas et 1-0 au sdf avec but a la 80 eme, ca c'est juste inversé, je pense que l'irelande n'attaquera pas au sdf donc on pourra pas les contrer, donc 0-0
En meme temps il faut pas s'attendre a des beaux matchs quand une de deux equipe joue a 10 derrieres.

L'equipe de france n'aurais pas du jouer comme elle l'a fait. En effet on a jouer trop étiré sur le terrain et les diarra's sont trop lents pour courir sur 40 metres. C'etait a l'exterieur, fallais jouer en conter, avec la vitesse de nos joueurs c'etait eZ.

y'a eut 2 ou 3 transversales dans tout le matches, grave erreur, on aurait pu les mettre facilement hors de position.

Bref la meme tactique au sdf en jouant un peu plus bas et plus compact et on leur met 2-0 en contre. Sauf que l'irlande n'attaquera pas et donc on vas voire sensiblement le meme match

gourcuff il ma vraiment fait mauvaise impression, a part sa passe décisive mais sinon on avait vraiment l'impression qu'il allait se pisser dessus, le nombre d'erreurs techniques/perte de balle qu'il a fait ct assez fou, comme s'il était dévoré par la pression de l'enjeu

gignac son lob sur le but refusé était joli, et il s'est bien chié sur sa reprise du plat du pied
sa présence physique ok, mais face à des equipes anglosaxones ça sert pas à grand chose, et il est clairement pas assez rapide pour les distancer

et sinon la def centrale fait quand meme assez peur, des bourdes de marquage vraiment pas belles
contre l'ireland c'est passé (thx lloris) mais face à un torres ou autre ça serait pas la meme histoire

la vitesse de nos joueurs, bah a part henry qui commence à se faire vieux et anelka, ça serait pas passé, gignac est trop ph4t
Member
Gold: 8,000.00
Nov 15 2009 04:30pm

je sais pas si ca dja été post ou pas ^^
Member
Gold: 4,230.11
Nov 15 2009 04:57pm
Quote (CyDoNyA @ 15 Nov 2009 23:30)
http://www.youtube.com/watch?v=6rVWDNZjDjI

ahahahah
Member
Gold: 21,001.02
Nov 15 2009 05:03pm
Quote (CyDoNyA @ 15 Nov 2009 23:30)

lol nice ^^
Member
Gold: 10,768.25
Nov 15 2009 05:10pm
Quote (CyDoNyA @ 16 Nov 2009 00:30)

ENORME
Member
Gold: 0.69
Nov 15 2009 05:37pm
Quote (CyDoNyA @ Nov 15 2009 11:30pm)

Trop géniaux les chants à la fin ^^
Member
Gold: 0.00
Nov 16 2009 10:31am
Quote (Hellooo @ Nov 15 2009 11:25pm)
gourcuff il ma vraiment fait mauvaise impression, a part sa passe décisive mais sinon on avait vraiment l'impression qu'il allait se pisser dessus, le nombre d'erreurs techniques/perte de balle qu'il a fait ct assez fou, comme s'il était dévoré par la pression de l'enjeu

gignac son lob sur le but refusé était joli, et il s'est bien chié sur sa reprise du plat du pied
sa présence physique ok, mais face à des equipes anglosaxones ça sert pas à grand chose, et il est clairement pas assez rapide pour les distancer

et sinon la def centrale fait quand meme assez peur, des bourdes de marquage vraiment pas belles
contre l'ireland c'est passé (thx lloris) mais face à un torres ou autre ça serait pas la meme histoire

la vitesse de nos joueurs, bah a part henry qui commence à se faire vieux et anelka, ça serait pas passé, gignac est trop ph4t

shaydodge
Member
Gold: 10,768.25
Nov 16 2009 10:59am
Quote (Hellooo @ 15 Nov 2009 23:25)

Sur goucuff je suis pas d'accord. Il a tres peu eut de ballons et n'en a pas perdu tant que ca. Par conter il jouais trop haut, limite deuxieme attaquant ce qui l'a empecher de toucher le ballon et ca, c'est partiellement imputable aux diarra's qui ne l'on jamais trouver, en meme temps ils ont jamais trouver personne.

Sur gignac encore pas d'accord, il est rapide, Stledger et l'autre c'est des pylones, tu met benzema la dedans, il se prend 3 coup depaules il est foutu.
C'est justemetn dans ce genre de match qu'il faut un attaquant puissant.
De plus avec 10 irlandais collé a leur surface, ou quand et comment tu utilise ta vitesse ?

Niveau def, y'a une enorme action 100% pour abidal, les autres sont venus d'un trop grand etirement des lignes qui n'etait donc, de fait, plus assez compactes.
Apres dire que conte l'irlande ca va mais mais ocnter torres non, c'estd es conneries puisque l'espagne ne joue pas a 10 derriere donc la france ne jouerais pas de la meme manniere.
Ceci dit cette equipe de france n'est pas une equipe, juste 11 mecs sur un terrain.

Quand a la ph4titude de gignac, j'ai deja repondu.

bref on verra au retour
Go Back To Français Topic List
Prev17507517527537541694Next
Add Reply New Topic New Poll