Quote (Hellooo @ 15 Nov 2009 23:25)
gourcuff il ma vraiment fait mauvaise impression, a part sa passe décisive mais sinon on avait vraiment l'impression qu'il allait se pisser dessus, le nombre d'erreurs techniques/perte de balle qu'il a fait ct assez fou, comme s'il était dévoré par la pression de l'enjeu
gignac son lob sur le but refusé était joli, et il s'est bien chié sur sa reprise du plat du pied
sa présence physique ok, mais face à des equipes anglosaxones ça sert pas à grand chose, et il est clairement pas assez rapide pour les distancer
et sinon la def centrale fait quand meme assez peur, des bourdes de marquage vraiment pas belles
contre l'ireland c'est passé (thx lloris) mais face à un torres ou autre ça serait pas la meme histoire
la vitesse de nos joueurs, bah a part henry qui commence à se faire vieux et anelka, ça serait pas passé, gignac est trop ph4t
Sur goucuff je suis pas d'accord. Il a tres peu eut de ballons et n'en a pas perdu tant que ca. Par conter il jouais trop haut, limite deuxieme attaquant ce qui l'a empecher de toucher le ballon et ca, c'est partiellement imputable aux diarra's qui ne l'on jamais trouver, en meme temps ils ont jamais trouver personne.
Sur gignac encore pas d'accord, il est rapide, Stledger et l'autre c'est des pylones, tu met benzema la dedans, il se prend 3 coup depaules il est foutu.
C'est justemetn dans ce genre de match qu'il faut un attaquant puissant.
De plus avec 10 irlandais collé a leur surface, ou quand et comment tu utilise ta vitesse ?
Niveau def, y'a une enorme action 100% pour abidal, les autres sont venus d'un trop grand etirement des lignes qui n'etait donc, de fait, plus assez compactes.
Apres dire que conte l'irlande ca va mais mais ocnter torres non, c'estd es conneries puisque l'espagne ne joue pas a 10 derriere donc la france ne jouerais pas de la meme manniere.
Ceci dit cette equipe de france n'est pas une equipe, juste 11 mecs sur un terrain.
Quand a la ph4titude de gignac, j'ai deja repondu.
bref on verra au retour