d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17497507517527531694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 30%
Nov 15 2009 11:18am
Quote (fdp @ Nov 15 2009 05:16pm)
gros match de merde ouais hier soir

pire que ça

heureusement ya eu de l'action à la sortie du bar ou on s'etait callé
yavait un mec complètement fait, le vigil a foncé dessus sans raison, violent coup de genou dans le bide, le mec tombe à terre et là le vigil à laché le coup franc à la Roberto Carlos dans sa gueule ça a claqué jte raconte pas, 10min après 2 bahuts de crs, 3 bagnoles de nationaux ambulance et tout le bordel c'était funny
xD

ça stresse tout le monde un match de merde ...
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 11:20am
Quote (Agin @ 15 Nov 2009 18:18)
pire que ça

heureusement ya eu de l'action à la sortie du bar ou on s'etait callé
yavait un mec complètement fait, le vigil a foncé dessus sans raison, violent coup de genou dans le bide, le mec tombe à terre et là le vigil à laché le coup franc à la Roberto Carlos dans sa gueule ça a claqué jte raconte pas, 10min après 2 bahuts de crs, 3 bagnoles de nationaux ambulance et tout le bordel c'était funny
xD

ça stresse tout le monde un match de merde ...

loooooooooooooooooooooooooooool
Member
Gold: 10,768.25
Nov 15 2009 11:24am
Bon beaucoup de fag comment ici...

on va faire le débriefing.

Déjà l'Irlande ca joue a dix derrière et attend le contre. Donc tu te fait bien chier vu que quand la france attaque, y'a 10 verts collé a leur surface...
ils ont eut deux grosses occasion, dont une 100% imputable a Abidal, en meme temps ce mec joue 1 match sur 4 avec le barca en tant qu'arriere gauche et nous on le colle defenseur central, merci Domenech.

lloris est clairement supérieur a mandanda, il fait au moins deux parade venues d'ailleurs.

Les joueurs,

Gallas, bon match

Abidal, presque bon match

Sagna, pas mal de prise de couloir mais bon qu'est ce que tu veux que ca fasse, t'a un mec dans la surface, il va pas se faire chier a centrer.

Evra, pas trop de montées, mais bon a la dixieme il deborde, centre magnifique au deuxieme poteu et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, ah non.... PERSONNE dans la surface, donc il n'est plus monté apres, logique.

Alou diarra, exclusivement déstiné a defendre (consignes) precieux, il a gagné pas mal de duel de la tete relancer court, pas de dechets, mais pas non plus d'ouverture.

L Diarra, la queue du match, il deveit faire le lien entre attaque et defense, il est jamais monté, jamais fait de transversale, bref.... le meme role qu'alou avec 20 cm de moins, sert a rien

Anelka, il a joué tellement bas qu'il a pas beaucoup vu la moitié de terrain irlandaise, pas mal de une-deux avec Sagna. il a joué parfois trop facile, un peu trop tenté d'entrer dans la surface dasn l'axe. But contré, excelent pressing sur Given qui aurait du amener en deuxieme but

Henry, bah le Henry sénateur, on commence a être habitué. ceci dit, bonne prises de balles, qqs accélération mordantes, jamais lancé dans la profondeur mais ca on commence a etre habitué aussi

Gourcuff, il a joué un peu trop haut sur le terrain en premiere mi-temps, les diarra's ne lui ont jamais donné un ballon... A chaque ballon qu'il a eut en bonne position il a tenter des frappes de loin, magnifique vision de jeu sur le but il donne le ballon en une touche de balle a Anelka alors que toute la defense s'attend a ce qu'il remette derriere.

Gignac, sa puissance a été importante, il a manquer l'immanquable cependant.

Sur le jeux en général de l'équipe. ils ont trop chercher l'axe qui était rempli de verts, en même temps on a pas d'ailier de débordement et personne dans la boite donc pas trop d'autre choix.
Ils ont un peu tenter de loin la seule cléf pour marquer vu que les ailes c'est mort, surtout Henry et Gourcuff.
Corner frappé par henry, une hérésie.

J'avais pronostiqué 0-0 la bas et 1-0 au sdf avec but a la 80 eme, ca c'est juste inversé, je pense que l'irelande n'attaquera pas au sdf donc on pourra pas les contrer, donc 0-0
En meme temps il faut pas s'attendre a des beaux matchs quand une de deux equipe joue a 10 derrieres.

L'equipe de france n'aurais pas du jouer comme elle l'a fait. En effet on a jouer trop étiré sur le terrain et les diarra's sont trop lents pour courir sur 40 metres. C'etait a l'exterieur, fallais jouer en conter, avec la vitesse de nos joueurs c'etait eZ.

y'a eut 2 ou 3 transversales dans tout le matches, grave erreur, on aurait pu les mettre facilement hors de position.

Bref la meme tactique au sdf en jouant un peu plus bas et plus compact et on leur met 2-0 en contre. Sauf que l'irlande n'attaquera pas et donc on vas voire sensiblement le meme match

This post was edited by ShaY on Nov 15 2009 11:26am
Member
Gold: 4,230.11
Nov 15 2009 11:28am
Quote (ShaY @ 15 Nov 2009 18:24)
Bon beaucoup de fag comment ici...

on va faire le débriefing.

Déjà l'Irlande ca joue a dix derrière et attend le contre. Donc tu te fait bien chier vu que quand la france attaque, y'a 10 verts collé a leur surface...
ils ont eut deux grosses occasion, dont une 100% imputable a Abidal, en meme temps ce mec joue 1 match sur 4 avec le barca en tant qu'arriere gauche et nous on le colle defenseur central, merci Domenech.

lloris est clairement supérieur a mandanda, il fait au moins deux parade venues d'ailleurs.

Les joueurs,

Gallas, bon match

Abidal, presque bon match

Sagna, pas mal de prise de couloir mais bon qu'est ce que tu veux que ca fasse, t'a un mec dans la surface, il va pas se faire chier a centrer.

Evra, pas trop de montées, mais bon a la dixieme il deborde, centre magnifique au deuxieme poteu et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, ah non.... PERSONNE dans la surface, donc il n'est plus monté apres, logique.

Alou diarra, exclusivement déstiné a defendre (consignes) precieux, il a gagné pas mal de duel de la tete relancer court, pas de dechets, mais pas non plus d'ouverture.

L Diarra, la queue du match, il deveit faire le lien entre attaque et defense, il est jamais monté, jamais fait de transversale, bref.... le meme role qu'alou avec 20 cm de moins, sert a rien

Anelka, il a joué tellement bas qu'il a pas beaucoup vu la moitié de terrain irlandaise, pas mal de une-deux avec Sagna. il a joué parfois trop facile, un peu trop tenté d'entrer dans la surface dasn l'axe. But contré, excelent pressing sur Given qui aurait du amener en deuxieme but

Henry, bah le Henry sénateur, on commence a être habitué. ceci dit, bonne prises de balles, qqs accélération mordantes, jamais lancé dans la profondeur mais ca on commence a etre habitué aussi

Gourcuff, il a joué un peu trop haut sur le terrain en premiere mi-temps, les diarra's ne lui ont jamais donné un ballon... A chaque ballon qu'il a eut en bonne position il a tenter des frappes de loin, magnifique vision de jeu sur le but il donne le ballon en une touche de balle a Anelka alors que toute la defense s'attend a ce qu'il remette derriere.

Gignac, sa puissance a été importante, il a manquer l'immanquable cependant.

Sur le jeux en général de l'équipe. ils ont trop chercher l'axe qui était rempli de verts, en même temps on a pas d'ailier de débordement et personne dans la boite donc pas trop d'autre choix.
Ils ont un peu tenter de loin la seule cléf pour marquer vu que les ailes c'est mort, surtout Henry et Gourcuff.
Corner frappé par henry, une hérésie.

J'avais pronostiqué 0-0 la bas et 1-0 au sdf avec but a la 80 eme, ca c'est juste inversé, je pense que l'irelande n'attaquera pas au sdf donc on pourra pas les contrer, donc 0-0
En meme temps il faut pas s'attendre a des beaux matchs quand une de deux equipe joue a 10 derrieres.

L'equipe de france n'aurais pas du jouer comme elle l'a fait. En effet on a jouer trop étiré sur le terrain et les diarra's sont trop lents pour courir sur 40 metres. C'etait a l'exterieur, fallais jouer en conter, avec la vitesse de nos joueurs c'etait eZ.

y'a eut 2 ou 3 transversales dans tout le matches, grave erreur, on aurait pu les mettre facilement hors de position.

Bref la meme tactique au sdf en jouant un peu plus bas et plus compact et on leur met 2-0 en contre. Sauf que l'irlande n'attaquera pas et donc on vas voire sensiblement le meme match

nice wall m8
Member
Nov 15 2009 11:34am
Quote (fdp @ 15 Nov 2009 19:28)
nice wall m8

bah t'es obligé des comment de deux lignes c'est pas productif.

J'ajoute que j'ai pas vu les notes de l'equipe ils sont ptet pas d'accord.

Et puis j'ai envie de debriefé un peu ce match
Member
Gold: 5,651.00
Nov 15 2009 11:37am
Quote (ShaY @ 15 Nov 2009 19:34)
bah t'es obligé des comment de deux lignes c'est pas productif.

J'ajoute que j'ai pas vu les notes de l'equipe ils sont ptet pas d'accord.

Et puis j'ai envie de debriefé un peu ce match

ils ont mal joué y'a rien a dire pas besoin d'écrire 50 lignes
déja pour marquer faut avoir des gens en attaque
donc avec ou sans leur 10 défenseurs, vu que anelka jouait défenseur et que gignac tapait en touche, j'vois pas d'ou ca pouvait venir
henry qui tire les corners et les coups francs wtf ? gourcuff le fait très bien, j'vois pas pk changer (surtout qu'henry voila quoi)
enfin gourcuff a mal joué, il a rien ammené, comme tout les francais, y'a eu 2 occasions c'était pathétique
Member
Gold: 0.00
Nov 15 2009 11:40am
ty bobi, analyse détaillée et reflechi c nikel ;)

c'est encore une belle disposition tactike de merde si j'ai bien compris, avec le mauvais plan de jeu (pas le best)

good thing ke j'étais en wei alors et que j'ai pas maté ce caca
Member
Nov 15 2009 12:09pm
bah pas trop d'accord avec toi shay
si tu compares à la moyenne de l'équipe , lass à fait son match
alou diarra perso j'vois pas son utilité dans l'équipe , tu vas pas me dire que dans tous les joueurs français y'en a pas un meilleur à mettre à sa place
j'avoue henry et anelka sont descendus vraiment bas , c'était sad
evra a pas fait de monté , bizarre^^
sagna perso j'l'aime pas mais faut reconnaitre il a fait son match
gignac bah plutot pas mal malgré le gros loupé ^^
lloris bon match
gourcuff qui a pas fait un bon match comparé à d'habitude , bcp de loupé technique,ballons perdus et il se faisait bouffé physiquement

toujours trop de blacks dans cette équipe ,abusé

This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 12:10pm
Member
Nov 15 2009 12:12pm
SHAY POND UN PAVE ET JRETOURNE REVISER LALALALA
Member
Nov 15 2009 12:36pm
Quote (DrAkS @ 15 Nov 2009 20:09)
bah pas trop d'accord avec toi shay
si tu compares à la moyenne de l'équipe , lass à fait son match
alou diarra perso j'vois pas son utilité dans l'équipe , tu vas pas me dire que dans tous les joueurs français y'en a pas un meilleur à mettre à sa place
j'avoue henry et anelka sont descendus vraiment bas , c'était sad
evra a pas fait de monté , bizarre^^
sagna perso j'l'aime pas mais faut reconnaitre il a fait son match
gignac bah plutot pas mal malgré le gros loupé ^^
lloris bon match
gourcuff qui a pas fait un bon match comparé à d'habitude , bcp de loupé technique,ballons perdus et il se faisait bouffé physiquement

toujours trop de blacks dans cette équipe ,abusé

bah jmate le canal footbol club, on verra aprss
Go Back To Français Topic List
Prev17497507517527531694Next
Add Reply New Topic New Poll