d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev17475767778164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 25 2014 07:53pm
faudrait de la défausse du trample du first strike ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 25 2014 11:31pm
imo c'est 24h après que t'ai fait une quête mais j'suis pas sur
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 26 2014 12:25am
Quote (Bremen @ May 25 2014 11:20pm)
Ouais mais imo tu parles des modes de jeu style legacy ou vintage, si tu joues en standard ou limité je suis pas trop d'accord, et ça se voyait pas mal à l'époque où je jouais en tout cas (bloc carnage / mirrodin / ravnica surtout), t'avais souvent des mecs qui jouait aggro weenie white ou gob sur carnage qui arrivaient dans le carré final en ayant face les potentiels counter de leurs deck, mais parce que les mecs ont mis des cartes anti méta ils ont réussi à win (et donc à brain) malgré le MU défavorable à la base. Dans HS c'est vachement plus dur vu qu'y a très peu de cartes et qu'elles sont soient inutiles soient fortes, y a rarement un juste milieu.

Typiquement les combos débiles hunter qui te permettent de piocher 20 cartes ou les miracles basé sur une seule carte et si tu l'as plus t'as perdu, c'est des jeux qui auraient pas de sens à Magic, où t'as des milliers de cartes qui pourraient kill un miracle instantanément simplement en faisant de la défausse, même une carte dégueulasse (cartes qui existent pas sur HS on le rappel quand même ...). Et en général les jeux combos ont pas qu'un seul moyen de gagner une partie sur magic, c'est pas genre "si je perd mon leeroy je peux quitter lol". C'est ce que je voulais dire.


magic est pas en tour par tour, du coup les decks combo etc c'est absolument pas pareil

et si tu regardes "ad nauseam", super jeu combo legacy, si tu vires le seul tendrills du mec (aka sa seule win condition) bah si il peut gg cash xD mais okay ca reste spécifique je suis daccord! C'est la structure générale du jeu qui fait que spa pareil. Le manque de défausse dans hearthstone se ressent :x

edit : c'est 2h du mat ouais

This post was edited by GodBless on May 26 2014 12:26am
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
May 27 2014 03:19am
perso je gagnais assez souvent en arene au dela de 5 wins (oui pour moi c'est gagner et worth). j'ai fais une arene a 12 depuis quand je depasse le 4 ca doit se compter sur les doigts d'une main. généralement ca oscille entre 1-3 wins... ah et je tappe pas mal de legende face a moi alors que mon best classement construit est de rank 10 (je try hard pas vraiment a ce jeu de construit).
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 27 2014 04:53am
j'ai fait rank 13 -> rank 5 avec ce deck :

http://hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=1833&filter=current
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 27 2014 06:22am
Quote (Troll @ May 27 2014 12:53pm)
j'ai fait rank 13 -> rank 5 avec ce deck :

http://hearthstonetopdeck.com/deck.php?d=1833&filter=current


Oui c'est le watcher, plus vraiment à la mode a cause des black knight qui ressortent. Quitte à jouer du gros fat joue ramp ^^.

This post was edited by Bremen on May 27 2014 06:22am
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 27 2014 07:03am
Quote (Bremen @ May 27 2014 01:22pm)
Oui c'est le watcher, plus vraiment à la mode a cause des black knight qui ressortent. Quitte à jouer du gros fat joue ramp ^^.


ça veut dire quoi en fait ramp ?
faut des légendaires j'imagine, et j'en ai pas :p
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 27 2014 07:24am
Quote (Troll @ May 27 2014 03:03pm)
ça veut dire quoi en fait ramp ?
faut des légendaires j'imagine, et j'en ai pas :p


ramp en gros c'est que tu vas te booster a mort en mana pour sortir des cartes pétées très vites, donc tu joues avec mass grosses créa et 2 wild growth + 2 innerv
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 27 2014 07:24am
http://gatherer.wizards.com/Handlers/Image.ashx?multiverseid=233231&type=card

This post was edited by kouyass on May 27 2014 07:24am
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 27 2014 07:55am
ah ok je vois le rapport mnt
Go Back To Français Topic List
Prev17475767778164Next
Add Reply New Topic New Poll