Quote (erelav @ 30 Sep 2013 07:26)
Comme quoi? Comme l'orthographe?
ok pour les petits retards à terre qui ne seraient pas au courant: il y a des choses à ne pas faire comme par exemple de se déplacer de part en part dans les packs de mobs, ou bien aller dans tous les sens dans une map indoor, bref, le desync ca s'évite en grande partie
vu que la gestion des collisions est totale coté serveur ^^