d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev17475767778272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 28 2013 08:10pm
ils ont déja pas mal optimisé le bordel en réduisant la taimme du client, mais ya tjrs des problemes de shaders/buffer light/DEZYNCH DE MERDE PIRE QUE SUR d2 ABERRANT lol
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Sep 29 2013 12:27pm
surtout pour ceux qui maitrisent mal
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 29 2013 02:11pm
Quote (Saucisson6000 @ 29 Sep 2013 20:27)
surtout pour ceux qui maitrisent mal


tu maitrises des shaders toi maintenant


le hack n'a plus de limite
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Sep 29 2013 11:42pm
Quote (LeCorbeau @ 29 Sep 2013 21:11)
tu maitrises des shaders toi maintenant
le hack n'a plus de limite


le desynch ca se travail c'est comme le reste
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 30 2013 12:26am
Quote (Saucisson6000 @ Sep 30 2013 06:42am)
le desynch ca se travail c'est comme le reste


Comme quoi? Comme l'orthographe?
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Sep 30 2013 12:44am
Quote (erelav @ 30 Sep 2013 07:26)
Comme quoi? Comme l'orthographe?


ok pour les petits retards à terre qui ne seraient pas au courant: il y a des choses à ne pas faire comme par exemple de se déplacer de part en part dans les packs de mobs, ou bien aller dans tous les sens dans une map indoor, bref, le desync ca s'évite en grande partie
vu que la gestion des collisions est totale coté serveur ^^
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 30 2013 01:18am
Quote (Saucisson6000 @ Sep 30 2013 07:44am)
ok pour les petits retards à terre qui ne seraient pas au courant: il y a des choses à ne pas faire comme par exemple de se déplacer de part en part dans les packs de mobs, ou bien aller dans tous les sens dans une map indoor, bref, le desync ca s'évite en grande partie
vu que la gestion des collisions est totale coté serveur ^^


t4i
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 30 2013 12:36pm
Quote (Saucisson6000 @ 30 Sep 2013 07:42)
le desynch ca se travail c'est comme le reste


non, et ca n'a pas lieu d'être dans un jeu.
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Sep 30 2013 09:56pm
Quote (LeCorbeau @ 30 Sep 2013 19:36)
non, et ca n'a pas lieu d'être dans un jeu.


si ça c'est pas du déni lol.
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 30 2013 11:52pm
Quote (Saucisson6000 @ 1 Oct 2013 05:56)
si ça c'est pas du déni lol.


ya pas de deni qui tiennes, ne pas avoir son personnage là où il devrait etre ou ne pas voir ce qu'il se passé réellement ça n'a pas lieu d'être dans un jeu récent
surtout quand c'est aussi punitif que dans poe

This post was edited by LeCorbeau on Sep 30 2013 11:52pm
Go Back To Français Topic List
Prev17475767778272Next
Add Reply New Topic New Poll