Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 15:56)
e/ tu n'as absolument aucun goût en matière de champ' ni de vodka, mais bon, c'est pas en faisant le tour des boites où les mecs margent à x10 sur les bouteilles que tu vas arranger ça...
grave, tu vas pas en boite pour payer une teil 300€, t'y vas pour finir ta soirée quand tlm est deja pété et que t'as envie de bouger
aller en boite, ca se planifie pas, c'est sur un coup de tete