d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17475767778363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 10:01am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 15:56)

par exemple moi au début j'y comprenais pas grand chose et j'allais en équipe de foot au mix / redlight / métro / duplex et autres boîtes de merde et forcément j'ai quasi toujours été decu parce que y'avait trop souvent que des paires de couilles et une ambiance de merde


justement c'est ca le truc, je vais pas en boite pour tchatcher de la gamine underage, mais pour me mettre bien et revoir des gens que j'ai pas vu depuis qq années, ca va aussi avec le fait que je vais qu'en boite par chez moi et quasiment nul part d'autre (sauf quand jsuis en vacances)
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 10:03am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 15:56)
e/ tu n'as absolument aucun goût en matière de champ' ni de vodka, mais bon, c'est pas en faisant le tour des boites où les mecs margent à x10 sur les bouteilles que tu vas arranger ça...


grave, tu vas pas en boite pour payer une teil 300€, t'y vas pour finir ta soirée quand tlm est deja pété et que t'as envie de bouger
aller en boite, ca se planifie pas, c'est sur un coup de tete
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 10:12am
Quel topic de merde avec un débat de merde.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 24 2012 10:34am
akynuz t'es grave espèce de mongol, tu vis dans un monde parallèle... Arrête de claquer l'argent de ton ancêtre, oublie pas que vous serez plein à partager le jour où il va clamser

Et aussi pour ta réflexion de merde sur les carrés VIP, ça fait vraiment pitié car c'est toujours dans les carrés vip que t'as le moins d'ambiance, normal y'a que des bouffons qui en ont plein les poches. Nous on arrive à walp en boite, on fou la merde, on a rien à perdre... Reste dans ton mode troue d'balle

Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 10:36am
Quote (Calvin @ 24 Oct 2012 18:34)
akynuz t'es grave espèce de mongol, tu vis dans un monde parallèle... Arrête de claquer l'argent de ton ancêtre, oublie pas que vous serez plein à partager le jour où il va clamser

Et aussi pour ta réflexion de merde sur les carrés VIP, ça fait vraiment pitié car c'est toujours dans les carrés vip que t'as le moins d'ambiance, normal y'a que des bouffons qui en ont plein les poches. Nous on arrive à walp en boite, on fou la merde, on a rien à perdre... Reste dans ton mode troue d'balle


_____

les vrais savent
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 10:37am
Quote (Rakhin @ 24 Oct 2012 18:36)
_____

les vrais savent 1995


fixed
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 10:37am
Quote (Lensherr @ 24 Oct 2012 18:37)
fixed


j'ai pas saisi la
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 10:39am
Quote (Rakhin @ 24 Oct 2012 18:37)
j'ai pas saisi la


han, je suis disappoint.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 24 2012 10:41am
Quote (Lensherr @ 24 Oct 2012 18:39)
han, je suis disappoint.


si tu faisais une reference au groupe de hip-hop "1995", désolé j'connais pas du tout

Sinon, si tu faisais reference a l'année 1995 ouai la j'comprend fin bon

Fin jpenche plus pour le groupe, 'doit etre un titre d'album ou de chanson jsais ap

This post was edited by Rakhin on Oct 24 2012 10:42am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 10:43am
Quote (Rakhin @ Oct 24 2012 06:41pm)
si tu faisais une reference au groupe de hip-hop "1995", désolé j'connais pas du tout

Je pense pas que ça soit ça, 1995 c'est genre leur année de naissance non ? xD Groupe de merde pour collégiens
Go Back To Français Topic List
Prev17475767778363Next
Add Reply New Topic New Poll