Quote (zang_ifu @ 6 Oct 2011 15:40)
pas mal, ça me rapelle le kassa hier à 4-1 ds ma team qui se fait steal son bleu apparemment par un gp, donc il lui steal le red, mais en + après afk ,et bouge en town, et nous regarde lose sachant qu'on était a 21-8 partie izi win ..... 4vs5 lose
ps avoue mes 3 carry ad quand mm ça le fait ?
ouai ca le fait bien
