Quote (Goldengate @ Jan 20 2010 05:40pm)
Bien sûr que si (malgré que je trouve ça hyper chiant quand quelqu'un le fait et que je joue^^) mais je parlais surtout par rapport à l'aspect bouffe-temps. Rien qu'avec les cours & ma femme je n'ai absolument plus le temps de jouer, alors toi je t'imagine avec un taf, une femme, et un gosse en bas âge à s'occuper, ça doit être relativement compliqué. Surtout que Wow quoi qu'on en dise ça a l'air d'être un sacré jeu de nolife (enfin, faut s'investir si on veut être un minimum dans le coup quoi^^).
ça bouffe pas forcement énormement de temps wow éti, par exemple moi si je men tiens au strict minimum jai juste ma daily hero à faire (30 min en gros) et ma quest joa (5 min) et après c'est du raid pendant la soirée.
bon après c'est vraiment le minimum ça, genre la jai passé quasi tout laprem afk à dalaran en attendant qu'un sartha 25 se monte et en taffant en meme temps^^
Quote (Ehfull @ Jan 20 2010 05:43pm)
cam tu perds trop de touché mate
faudrait que tu chopes torse cita25 bateau (iirc) pour pouvoir remplacer ton trinket exp par le pyrite à la limite
une fois que tu as passé le cap du lvl 80 faut "juste" assurer 3 heures de jeu pendant au moins 3 soirs par semaine
je vais prendre les épaules t10 demain, ça me fera du toucher, tant pis si je vire les épaules colli 10 hm (jsuis à 700 hate donc bon^^)
et mon trinket expe je le change pas avant d'avoir choix de la mort
This post was edited by harg on Jan 20 2010 11:48am