d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mini-market
Prev17475767778138Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 17,391
Joined: Sep 19 2007
Gold: 1,830.02
Jan 14 2010 12:46pm
Quote (gojiMath @ Jan 12 2010 04:28pm)
pour la bb voi avec ariagas jcrois qu'il voulai reprendre.


hm ty =)
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jan 14 2010 12:50pm
Quote (bilbrother @ Jan 12 2010 07:14pm)


prix pour les 3/xx/life? plz.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jan 18 2010 01:49pm
Atm il reste que des 16 life et moins.

Pm si tu need, on doit pouvoir s'arranger.
Member
Posts: 11,124
Joined: May 8 2007
Gold: 491.00
Jan 19 2010 07:16am
jvend mon hybsin check ma sign ^^
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Jan 19 2010 07:59am
Je vends des sc 20/5 en ladder

Perm, achetés à Fokse
Member
Posts: 17,391
Joined: Sep 19 2007
Gold: 1,830.02
Jan 19 2010 09:07am
Je vend le necro de coussjunior

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38777055&f=54]http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38777055&f=54

europe no-ladder

et bugbelt et loath track :(




This post was edited by Grim_OwNeR on Jan 19 2010 09:07am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 19 2010 09:10am
Quote (Grim_OwNeR @ 19 Jan 2010 15:07)
Je vend le necro de coussjunior

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38777055&f=54]http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38777055&f=54

europe no-ladder

et bugbelt et loath track :(


http://img36.imageshack.us/img36/94/prelodboots.jpg


pour la bb, tu va vraiment avoir du mal a sell :D

/e lol le nec diadem était a moi, il l'a buy a graf20 non?

This post was edited by gojiMath on Jan 19 2010 09:11am
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 19 2010 09:22am
Quote (Gr1zzly @ 19 Jan 2010 14:59)
Je vends des sc 20/5 en ladder

Perm, achetés à Fokse


Tu les vends à combien ?
Member
Posts: 17,391
Joined: Sep 19 2007
Gold: 1,830.02
Jan 19 2010 09:57am
Quote (gojiMath @ Jan 19 2010 04:10pm)
pour la bb, tu va vraiment avoir du mal a sell :D

/e lol le nec diadem était a moi, il l'a buy a graf20 non?


TryIt :s
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jan 19 2010 10:07am
Quote (Grim_OwNeR @ 19 Jan 2010 15:57)
TryIt :s


kk, c'est mon old iirc jlavai buy 200fg et sell 3k5 a graf20^^
Go Back To Français Topic List
Prev17475767778138Next
Closed New Topic New Poll