Quote (DrAkS @ 14 Nov 2009 23:06)
trop clair , le seul truc chiant à jouer l'irlande c'est qu'ils ont aucun jeu , ils attendent et prennent en contre -,-
si on se qualifie pas shame quand même , ils sont faibles
C'est un style de jeu, mais bon c'est sûr que c'est pas forcément drôle pour l'équipe de france et pour les spectateurs de se retrouver face à une défense à 8 joueurs..