Quote (Naab @ Dec 28 2012 03:52am)
free elo giving up
je pick olaf top comme je suis deuxième à pick et personne n'a call pr top
un type instalock singed et me dit go jungle olaf pls
donc déjà ça c'est cool hein, mais c'est pas encore le mieux ! donc on est deux au top, je prends un doublé et ça spasse assez bien
mais non, notre adc de merde ne supporte pas le style de jeu de notre support et décide d'afk ( overall score 2-3 ) la mf et la leona étant toutes deux à 0 0 0
de ce pas toute la team des ennemis group au mid et push, pendant que ce fdp de lee split push bien sure, histoire qu'on ai vraiment une chance de faire quelque chose quoi
au je perd encore à cause de cette putain de team de retards, et je suis prêt à mettre ma main au feu que PERSONNE n'aurait pu carry cette game, qu'il s'appelle wickd, froggen ou pierre paul jacques w:e
et le plus drôle dans tout ça, c'est que j'étais tellement content de me faire troll, et donner du elo gratuit j'ai balancé quelques flames gentillets dans le all chat concernant mes deux autistes de joueurs, ces fdp en face ont pas trouvés de meilleure idée que de balancer report olaf qui était moi en l'occurence, je redis encore une fois que la communauté de ce jeu est vraiment et de loin une des pires de l'histoire du jeu en ligne, j'aimerais juste pouvoir passer dans l'écran et atterrir devant eux quand ils ouvrent leur gueule histoire de leur foutre une putain de branlée à ces enculés de merde
/qqqqqqqq
ahahah n1 t'as free t'as tt compris
t'aurais pu faire honneur à mon topic