Quote (Thibaud @ Nov 10 2009 08:38pm)
lol, se prendre 5 buts en 10 minutes ou en 90 ca revient exactement au même
lyon gagne pas plus de points pq ils ont marqué 3 buts en x minutes
et pour leur décharge, ca m'a fait rire, l'excuse de merde par excellence. PUTAIN MAIS ON A EU 5 MIN DE TEMPS ADDITIONNELS A NOTRE MATCH ET EUX QUE 3. ON A JOUE 2 MINUTES DE PLUS !!!
ca compte 1h journée de recup qd tu joues tous les 3 jours
ps: se prendre 5 buts en 10 min et en 90 c pas la meme coz si t'en prend 5 en 10 min ya encore 80 min pour en prendre 10 autres
SO FUCKING SLAMMED NOW GTFO
This post was edited by thedindon2000 on Nov 10 2009 01:42pm