d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17417427437447451694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Nov 8 2009 03:59pm
Quote (lmc_boys2 @ 8 Nov 2009 23:57)
Parfait résultat pour Bordeaux et les poursuivants :DDD


euh bordeaux ils viennent de se prendre une ptite branlée quand mm ^
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Nov 8 2009 04:00pm
et dire que les deux gardiens... sont ceux de l'équipe de france =(
Member
Posts: 16,388
Joined: Aug 18 2007
Gold: 50.00
Nov 8 2009 04:01pm
Quote (CyDoNyA @ Nov 8 2009 09:59pm)
euh bordeaux ils viennent de se prendre une ptite branlée quand mm ^


bin oui je sais bien mais si tu regarde :

si lyon gagnait -> ils passent 1er devant bx
si l'om gagnait -> +3 pts, sachant que si ils gagnent le 20 contre le PSG ils auront 1 pt d'avance sur bx

donc le match nul = best way

anyway j'aime bien bx mais je suis pour monaco ;)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 8 2009 04:03pm
Quote (lmc_boys2 @ 8 Nov 2009 23:01)
bin oui je sais bien mais si tu regarde :

si lyon gagnait -> ils passent 1er devant bx
si l'om gagnait ->  +3 pts, sachant que si ils gagnent le 20 contre le PSG ils auront 1 pt d'avance sur bx

donc le match nul = best way

anyway j'aime bien bx mais je suis pour monaco ;)


ahahahahahha
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Nov 8 2009 04:03pm
je suis egalement pour monaco depuis l'ere avant DD

et dsl mais nené est le meilleur joueur de ligue 1 =)
Member
Posts: 16,388
Joined: Aug 18 2007
Gold: 50.00
Nov 8 2009 04:08pm
Quote (fdp @ Nov 8 2009 10:03pm)
ahahahahahha


ofc je préfère que le PSG gagne, juste par intérêt ^^

Quote (The_Fallen_Angel @ Nov 8 2009 10:03pm)
je suis egalement pour monaco depuis l'ere avant DD

et dsl mais nené est le meilleur joueur de ligue 1 =)


moi aussi ca fait un bon moment ^^, Park est pas mal dans le genre aussi :p
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 8 2009 04:28pm
GZ les marseillais merci.

Bordeaux still premier
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Nov 8 2009 04:32pm
Quote (lmc_boys2 @ Nov 9 2009 12:08am)
ofc je préfère que le PSG gagne, juste par intérêt ^^



moi aussi ca fait un bon moment ^^, Park est pas mal dans le genre aussi :p


oui et j'as pas trop aimé son 4 sur FF face a boulogne. :(
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 8 2009 04:42pm
5-5 lol, clairement le match de la ligue 1 stannée imo xD

This post was edited by harg on Nov 8 2009 04:42pm
Member
Posts: 2,950
Joined: Mar 2 2006
Gold: 65.00
Nov 8 2009 06:40pm
match de fou ce soir
Go Back To Français Topic List
Prev17417427437447451694Next
Add Reply New Topic New Poll