Quote (CyDoNyA @ Nov 8 2009 09:59pm)
euh bordeaux ils viennent de se prendre une ptite branlée quand mm ^
bin oui je sais bien mais si tu regarde :
si lyon gagnait -> ils passent 1er devant bx
si l'om gagnait -> +3 pts, sachant que si ils gagnent le 20 contre le PSG ils auront 1 pt d'avance sur bx
donc le match nul = best way
anyway j'aime bien bx mais je suis pour monaco
