d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev17374757677164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
May 25 2014 01:36pm
need pl en arene hehahe
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 25 2014 01:38pm
thanks!
j'avais à peu près capté tout ça ;)

pour le moment j'ai joué pas mal warlock (je suis lvl26) et un petit peu de pala.
Dans le jeu je pense pas que je fasse d'erreurs (bon forcément avec un deck basique il y a pas bcp de combo^^).

C'est vrai que la technique de prendre les top tiers jusqu'à la 15eme puis de compléter c'est pas bête.

quand vous dites que c'est rentable à partir de 7 wins ca veut dire quoi?
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 25 2014 01:42pm
a 7 wins, tu gagnes 150 gold ou + et un pack, donc en gros pack gratuit

en vrai à partir de 4 wins, tu récups souvent 50 gold + 1 pack, donc le prix d'entrée (1 pack = 100 gold)

file ton battle tag qu'on t'adds, jtai ptetre sur sc2, mais meme compte curieusement jte vois pas co sur hearth
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 25 2014 01:50pm
FearGod#2529

ok thx ;)
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 25 2014 02:15pm
Bob, dis l'intrus, reviens sur HS FFS

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 25 2014 02:54pm
Quote (F34RG0D @ May 25 2014 09:38pm)
thanks!
j'avais à peu près capté tout ça ;)

pour le moment j'ai joué pas mal warlock (je suis lvl26) et un petit peu de pala.
Dans le jeu je pense pas que je fasse d'erreurs (bon forcément avec un deck basique il y a pas bcp de combo^^).

C'est vrai que la technique de prendre les top tiers jusqu'à la 15eme puis de compléter c'est pas bête.

quand vous dites que c'est rentable à partir de 7 wins ca veut dire quoi?


best jsp arena player here (nan je déconne, mais je suis pas mauvais en arène je fais souvent 10 wins+, j'aime pas le construit je trouve ça boring et pas vraiment skillé)

e/ Sinon quand tu parles de pas bcp d'erreurs, en général c'est ce que je reproche au jeu et au construit notamment, pour àa que j'en fais très peu, tu les découvriras bientôt, c'est pas le fait de faire des erreurs le problème (même si en général tu penses que tu n'en fais pas alors que tu en fais sûrement mais bon ^^) : il y a des match up pratiquement ingagnables (premier point débile) alors que sur des jeux genre Magic y a toujours moyen de se démerder, et deuxième point, la chatte à une influence monstrueuse dans le jeu.

Tu peux ask kev quand je jouais war controle, j'ai du faire 5 ou 6 games de suite où je choppais 4 legendaires dans ma main de départ et je drawais absolument rien de bien et tu peux aussi bien perdre une game que tu domines du début à la fin sur un top deck de l'enfer parce que certaines cartes sont simplement trop puissantes.

This post was edited by Bremen on May 25 2014 03:08pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
May 25 2014 03:14pm
Quote (Bremen @ May 25 2014 10:54pm)
best jsp arena player here (nan je déconne, mais je suis pas mauvais en arène je fais souvent 10 wins+, j'aime pas le construit je trouve ça boring et pas vraiment skillé)

e/ Sinon quand tu parles de pas bcp d'erreurs, en général c'est ce que je reproche au jeu et au construit notamment, pour àa que j'en fais très peu, tu les découvriras bientôt, c'est pas le fait de faire des erreurs le problème (même si en général tu penses que tu n'en fais pas alors que tu en fais sûrement mais bon ^^) : il y a des match up pratiquement ingagnables (premier point débile) alors que sur des jeux genre Magic y a toujours moyen de se démerder, et deuxième point, la chatte à une influence monstrueuse dans le jeu.

Tu peux ask kev quand je jouais war controle, j'ai du faire 5 ou 6 games de suite où je choppais 4 legendaires dans ma main de départ et je drawais absolument rien de bien et tu peux aussi bien perdre une game que tu domines du début à la fin sur un top deck de l'enfer parce que certaines cartes sont simplement trop puissantes.


je vouch le manque de bol

et pour les match up pas gagnable, sur magic en compétitif c'est totalement pareil, faut une chatte de malade pour gagner en zoo vs n'importe quelle forme de blue control (oui zoo existe en magic, white green red)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
May 25 2014 03:20pm
Quote (GodBless @ May 25 2014 11:14pm)
je vouch le manque de bol

et pour les match up pas gagnable, sur magic en compétitif c'est totalement pareil, faut une chatte de malade pour gagner en zoo vs n'importe quelle forme de blue control (oui zoo existe en magic, white green red)


Ouais mais imo tu parles des modes de jeu style legacy ou vintage, si tu joues en standard ou limité je suis pas trop d'accord, et ça se voyait pas mal à l'époque où je jouais en tout cas (bloc carnage / mirrodin / ravnica surtout), t'avais souvent des mecs qui jouait aggro weenie white ou gob sur carnage qui arrivaient dans le carré final en ayant face les potentiels counter de leurs deck, mais parce que les mecs ont mis des cartes anti méta ils ont réussi à win (et donc à brain) malgré le MU défavorable à la base. Dans HS c'est vachement plus dur vu qu'y a très peu de cartes et qu'elles sont soient inutiles soient fortes, y a rarement un juste milieu.

Typiquement les combos débiles hunter qui te permettent de piocher 20 cartes ou les miracles basé sur une seule carte et si tu l'as plus t'as perdu, c'est des jeux qui auraient pas de sens à Magic, où t'as des milliers de cartes qui pourraient kill un miracle instantanément simplement en faisant de la défausse, même une carte dégueulasse (cartes qui existent pas sur HS on le rappel quand même ...). Et en général les jeux combos ont pas qu'un seul moyen de gagner une partie sur magic, c'est pas genre "si je perd mon leeroy je peux quitter lol". C'est ce que je voulais dire.

This post was edited by Bremen on May 25 2014 03:24pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 25 2014 04:11pm
ow on peut pas win plus de 100 gold / jour T_T
fuck that. Les jours commencent à quelle heure ?
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
May 25 2014 04:17pm
Quote (F34RG0D @ May 25 2014 11:11pm)
ow on peut pas win plus de 100 gold / jour T_T
fuck that. Les jours commencent à quelle  heure ?


1 ou 2h du mat' chez moi
Go Back To Français Topic List
Prev17374757677164Next
Add Reply New Topic New Poll