Quote (F34RG0D @ May 25 2014 09:38pm)
thanks!
j'avais à peu près capté tout ça

pour le moment j'ai joué pas mal warlock (je suis lvl26) et un petit peu de pala.
Dans le jeu je pense pas que je fasse d'erreurs (bon forcément avec un deck basique il y a pas bcp de combo^^).
C'est vrai que la technique de prendre les top tiers jusqu'à la 15eme puis de compléter c'est pas bête.quand vous dites que c'est rentable à partir de 7 wins ca veut dire quoi?
best jsp arena player here (nan je déconne, mais je suis pas mauvais en arène je fais souvent 10 wins+, j'aime pas le construit je trouve ça boring et pas vraiment skillé)
e/ Sinon quand tu parles de pas bcp d'erreurs, en général c'est ce que je reproche au jeu et au construit notamment, pour àa que j'en fais très peu, tu les découvriras bientôt, c'est pas le fait de faire des erreurs le problème (même si en général tu penses que tu n'en fais pas alors que tu en fais sûrement mais bon ^^) : il y a des match up pratiquement ingagnables (premier point débile) alors que sur des jeux genre Magic y a toujours moyen de se démerder, et deuxième point, la chatte à une influence monstrueuse dans le jeu.
Tu peux ask kev quand je jouais war controle, j'ai du faire 5 ou 6 games de suite où je choppais 4 legendaires dans ma main de départ et je drawais absolument rien de bien et tu peux aussi bien perdre une game que tu domines du début à la fin sur un top deck de l'enfer parce que certaines cartes sont simplement trop puissantes.
This post was edited by Bremen on May 25 2014 03:08pm