d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17374757677363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 24 2012 06:37am
Quote (Ehfull @ 24 Oct 2012 11:50)
on est pas en rage sur les boites parisiennes, les boites par definition c'est pour les fiottes. seulement en province, certaines boites ont rien a voir avec l'image que tu te fais d'une boite de nuit, c'est juste des endroits ou tu vas et ou tu connais deja bcp de personne, ou tu peut faire a peut pres n'importe quoi sans que les videurs te cassent les couillles et ou tu peut rentrer habillé comme tu veut.

la difference entre les deux :
-se mettre la race et s'amuser ou t'as rien a branler de ce que les autres pensent de toi
-chercher a pavanner et vivre dans le superficiel


rien n'est plus vrai que ce post...
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 07:56am
lol vous avez rien compris aux boîtes mdr

parce que vous comparez l'incomparable la, si tu cherches des boîtes ou tu peux rentrer en équipe de foot en requins jogging casquette lacoste, ouais il y'en a , comme le métropolis je pense, après forcément c'est pas la même ambiance et pas la même qualité niveau meufs c'est un fait lol

par exemple moi au début j'y comprenais pas grand chose et j'allais en équipe de foot au mix / redlight / métro / duplex et autres boîtes de merde et forcément j'ai quasi toujours été decu parce que y'avait trop souvent que des paires de couilles et une ambiance de merde

alors ouais, forcément rentrer au VIP room, cab, palais M etc ... le week end ( je précise car Nico qui va a palais M le jeudi ca me fait bien marrer mdr ) c'est LA MISSION

queue de malade, des meufs à foisons, ambiance très chic et classe ( bah ouais la t'es obligé de t'habiller un minimum )

il rentrer par petit groupe avec au moins 50% de meufs ou soit si vous êtes beaucoup genre 5+ faire péter la table, par ex j'y suis allé y'a 2 semaines, on était 10 dont 5 meufs, il y avait environ une 50-60 de personnes a l'entrée a 3h du matin qui essayaient de rentrer, le RP nous as annoncés que pour rentrer c'est mini 1500€ de conso et on nous "libère" une table dans le carré VIP

Pareil a l'étranger, j'essaye de rentrer au maddox pour la première fois, je vois un groupe de 6 meufs de se faire recaler ( fresh en plus ) car elles sont pas sur la guestlist ... alors le je commence a avoir chaud et je demande si on peut rentrer, mais apparemment c'est 1000£ la table SANS conso rofl, on était que 2 mecs ce jour la, c'est die on est reparti pour revenir un autre jour mais sur guestlist

en gros en conclusion, vos commentaires c'est un peu le profil typique du hater qui se font recal

si vous aimez pas ce genre de boîtes ( elles sont très exclusives et peu nombreuses en fin de compte ) vous n'y allez pas

mais arrêtez de faire genre la morale , les boîtes de provinces c'est tout aussi bien pour 10x moins chère lol, c'est comme rouler dans une peugeot et dans une ferrari, les 2 voitures roulent, les 2 remplissent leurs fonctions, mais malheuresement l'une d'entre elle est excessivement chère et baigne dans la superficialité

cu

ps : je suis à londres alors pour le palais M jeudi c'est mort, et de toute facon même si j'étais la de 1 je vais pas en boîte jeudi car je travail en semaine pas comme certains et de 2 je serais dans le carré VIP hahahaha ez

This post was edited by akynuz on Oct 24 2012 07:57am
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Oct 24 2012 08:01am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 14:56)
lol vous avez rien compris aux boîtes mdr

parce que vous comparez l'incomparable la, si tu cherches des boîtes ou tu peux rentrer en équipe de foot en requins jogging casquette lacoste, ouais il y'en a , comme le métropolis je pense, après forcément c'est pas la même ambiance et pas la même qualité niveau meufs c'est un fait lol

par exemple moi au début j'y comprenais pas grand chose et j'allais en équipe de foot au mix / redlight / métro / duplex et autres boîtes de merde et forcément j'ai quasi toujours été decu parce que y'avait trop souvent que des paires de couilles et une ambiance de merde

alors ouais, forcément rentrer au VIP room, cab, palais M etc ... le week end ( je précise car Nico qui va a palais M le jeudi ca me fait bien marrer mdr ) c'est LA MISSION

queue de malade, des meufs à foisons, ambiance très chic et classe ( bah ouais la t'es obligé de t'habiller un minimum )

il rentrer par petit groupe avec au moins 50% de meufs ou soit si vous êtes beaucoup genre 5+ faire péter la table, par ex j'y suis allé y'a 2 semaines, on était 10 dont 5 meufs, il y avait environ une 50-60 de personnes a l'entrée a 3h du matin qui essayaient de rentrer, le RP nous as annoncés que pour rentrer c'est mini 1500€ de conso et on nous "libère" une table dans le carré VIP

Pareil a l'étranger, j'essaye de rentrer au maddox pour la première fois, je vois un groupe de 6 meufs de se faire recaler ( fresh en plus ) car elles sont pas sur la guestlist ... alors le je commence a avoir chaud et je demande si on peut rentrer, mais apparemment c'est 1000£ la table SANS conso rofl, on était que 2 mecs ce jour la, c'est die on est reparti pour revenir un autre jour mais sur guestlist

en gros en conclusion, vos commentaires c'est un peu le profil typique du hater qui se font recal

si vous aimez pas ce genre de boîtes ( elles sont très exclusives et peu nombreuses en fin de compte ) vous n'y allez pas

mais arrêtez de faire genre la morale , les boîtes de provinces c'est tout aussi bien pour 10x moins chère lol, c'est comme rouler dans une peugeot et dans une ferrari, les 2 voitures roulent, les 2 remplissent leurs fonctions, mais malheuresement l'une d'entre elle est excessivement chère et baigne dans la superficialité

cu

ps : je suis à londres alors pour le palais M jeudi c'est mort, et de toute facon même si j'étais la de 1 je vais pas en boîte jeudi car je travail en semaine pas comme certains et de 2 je serais dans le carré VIP hahahaha ez


al ez
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 24 2012 08:04am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 15:56)
si vous aimez pas ce genre de boîtes ( elles sont très exclusives et peu nombreuses en fin de compte ) vous n'y allez pas


perso c'est ce que je fais. boloss les boites, toutes no exception.

This post was edited by FranSolo on Oct 24 2012 08:04am
Banned
Posts: 1,252
Joined: Jun 27 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 24 2012 09:24am
tl;dr version
akynaze post ses pics trop sexy a londres et tout le monde rage sur 13pages, ezzzzzz
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 09:46am
Les mec qui critiquent les boites c'est les mec qui baisent pas ou qui s'en tapent des coups d'un soir
Moi quand j'vois en boite objectif serrer, c'est tout le reste j'men tape, c'est comme si j'allais aux pute mais gratoss
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 09:48am
Quote (Makaa @ Oct 24 2012 05:46pm)
Les mec qui critiquent les boites c'est les mec qui baisent pas ou qui s'en tapent des coups d'un soir
Moi quand j'vois en boite objectif serrer, c'est tout le reste j'men tape, c'est comme si j'allais aux pute mais gratoss

Ca c'est dans les petites boîtes, dans les grosses tu payes bonbon et tu dois venir accompagné donc tu repasseras pour le coup d'un soir

Mais vu ton point de vu réducteur t'as pas l'air d'être vraiment un habitué non plus ^^
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Oct 24 2012 09:53am
Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 14:56)
lol vous avez rien compris aux boîtes mdr

parce que vous comparez l'incomparable la, si tu cherches des boîtes ou tu peux rentrer en équipe de foot en requins jogging casquette lacoste, ouais il y'en a , comme le métropolis je pense, après forcément c'est pas la même ambiance et pas la même qualité niveau meufs c'est un fait lol

par exemple moi au début j'y comprenais pas grand chose et j'allais en équipe de foot au mix / redlight / métro / duplex et autres boîtes de merde et forcément j'ai quasi toujours été decu parce que y'avait trop souvent que des paires de couilles et une ambiance de merde

alors ouais, forcément rentrer au VIP room, cab, palais M etc ... le week end ( je précise car Nico qui va a palais M le jeudi ca me fait bien marrer mdr ) c'est LA MISSION

queue de malade, des meufs à foisons, ambiance très chic et classe ( bah ouais la t'es obligé de t'habiller un minimum )

il rentrer par petit groupe avec au moins 50% de meufs ou soit si vous êtes beaucoup genre 5+ faire péter la table, par ex j'y suis allé y'a 2 semaines, on était 10 dont 5 meufs, il y avait environ une 50-60 de personnes a l'entrée a 3h du matin qui essayaient de rentrer, le RP nous as annoncés que pour rentrer c'est mini 1500€ de conso et on nous "libère" une table dans le carré VIP

Pareil a l'étranger, j'essaye de rentrer au maddox pour la première fois, je vois un groupe de 6 meufs de se faire recaler ( fresh en plus ) car elles sont pas sur la guestlist ... alors le je commence a avoir chaud et je demande si on peut rentrer, mais apparemment c'est 1000£ la table SANS conso rofl, on était que 2 mecs ce jour la, c'est die on est reparti pour revenir un autre jour mais sur guestlist

en gros en conclusion, vos commentaires c'est un peu le profil typique du hater qui se font recal

si vous aimez pas ce genre de boîtes ( elles sont très exclusives et peu nombreuses en fin de compte ) vous n'y allez pas

mais arrêtez de faire genre la morale , les boîtes de provinces c'est tout aussi bien pour 10x moins chère lol, c'est comme rouler dans une peugeot et dans une ferrari, les 2 voitures roulent, les 2 remplissent leurs fonctions, mais malheuresement l'une d'entre elle est excessivement chère et baigne dans la superficialité

cu

ps : je suis à londres alors pour le palais M jeudi c'est mort, et de toute facon même si j'étais la de 1 je vais pas en boîte jeudi car je travail en semaine pas comme certains et de 2 je serais dans le carré VIP hahahaha ez


pour tous ceux qui ont un minimum de bagout et de charisme la boite importe peu, pour les autres il y a mastercard

e/ tu n'as absolument aucun goût en matière de champ' ni de vodka, mais bon, c'est pas en faisant le tour des boites où les mecs margent à x10 sur les bouteilles que tu vas arranger ça...

e2/inb4haterhated

This post was edited by Dawn Of Victory on Oct 24 2012 09:55am
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 24 2012 09:55am
Quote (You2 @ Oct 24 2012 05:48pm)
Ca c'est dans les petites boîtes, dans les grosses tu payes bonbon et tu dois venir accompagné donc tu repasseras pour le coup d'un soir

Mais vu ton point de vu réducteur t'as pas l'air d'être vraiment un habitué non plus ^^


Non mon délire quand j'ai envie de claquer gros c'est plutot casino, hotel, putes plutot que boite de merde avec du son de pédé et des sous merdes de victimes qui dansent comme des tarlouzes
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 09:59am
Quote (VdV @ 24 Oct 2012 12:54)
Et je comprends pas pourquoi aller en boîte c'est tout de suite "faire attention à ce que les autres pensent de toi" et "chercher à se pavaner et vivre dans le superficiel"... Ca sent le mec complexé


regarde les photos d'akynuz, et redis moi la meme chose

Go Back To Français Topic List
Prev17374757677363Next
Add Reply New Topic New Poll