Quote (akynuz @ 24 Oct 2012 14:56)
lol vous avez rien compris aux boîtes mdr
parce que vous comparez l'incomparable la, si tu cherches des boîtes ou tu peux rentrer en équipe de foot en requins jogging casquette lacoste, ouais il y'en a , comme le métropolis je pense, après forcément c'est pas la même ambiance et pas la même qualité niveau meufs c'est un fait lol
par exemple moi au début j'y comprenais pas grand chose et j'allais en équipe de foot au mix / redlight / métro / duplex et autres boîtes de merde et forcément j'ai quasi toujours été decu parce que y'avait trop souvent que des paires de couilles et une ambiance de merde
alors ouais, forcément rentrer au VIP room, cab, palais M etc ... le week end ( je précise car Nico qui va a palais M le jeudi ca me fait bien marrer mdr ) c'est LA MISSION
queue de malade, des meufs à foisons, ambiance très chic et classe ( bah ouais la t'es obligé de t'habiller un minimum )
il rentrer par petit groupe avec au moins 50% de meufs ou soit si vous êtes beaucoup genre 5+ faire péter la table, par ex j'y suis allé y'a 2 semaines, on était 10 dont 5 meufs, il y avait environ une 50-60 de personnes a l'entrée a 3h du matin qui essayaient de rentrer, le RP nous as annoncés que pour rentrer c'est mini 1500€ de conso et on nous "libère" une table dans le carré VIP
Pareil a l'étranger, j'essaye de rentrer au maddox pour la première fois, je vois un groupe de 6 meufs de se faire recaler ( fresh en plus ) car elles sont pas sur la guestlist ... alors le je commence a avoir chaud et je demande si on peut rentrer, mais apparemment c'est 1000£ la table SANS conso rofl, on était que 2 mecs ce jour la, c'est die on est reparti pour revenir un autre jour mais sur guestlist
en gros en conclusion, vos commentaires c'est un peu le profil typique du hater qui se font recal
si vous aimez pas ce genre de boîtes ( elles sont très exclusives et peu nombreuses en fin de compte ) vous n'y allez pas
mais arrêtez de faire genre la morale , les boîtes de provinces c'est tout aussi bien pour 10x moins chère lol, c'est comme rouler dans une peugeot et dans une ferrari, les 2 voitures roulent, les 2 remplissent leurs fonctions, mais malheuresement l'une d'entre elle est excessivement chère et baigne dans la superficialité
cu
ps : je suis à londres alors pour le palais M jeudi c'est mort, et de toute facon même si j'étais la de 1 je vais pas en boîte jeudi car je travail en semaine pas comme certains et de 2 je serais dans le carré VIP hahahaha ez
pour tous ceux qui ont un minimum de bagout et de charisme la boite importe peu, pour les autres il y a mastercard
e/ tu n'as absolument aucun goût en matière de champ' ni de vodka, mais bon, c'est pas en faisant le tour des boites où les mecs margent à x10 sur les bouteilles que tu vas arranger ça...
e2/inb4haterhated
This post was edited by Dawn Of Victory on Oct 24 2012 09:55am