d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev17374757677349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 5 2011 04:19pm
5v5 premade avec un pick-up trynda, le mec fait genre 4-5 kills dès le début il joue genre super bien ( ou en tout cas il parait ) et après 10 minutes il se prend trop pour un kéké et se promene partout en offrant 10 kills les autres 10 prochaines minutes, et là le bonhomme nous sort très simplement : they are everywhere, they gank me wtf, et vasy que je jump dans le tas aka trynda kikitoudur jm'y crois mais je fout mon ulti en premier j'attends meme pas que j'sois low life tkt.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 6 2011 07:00am


petite nouveauté aujourd'hui pas d'afk voila ma première game de la journée à 1500 elo !

Faut vraiment avouer que j'ai de la chatte !
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 6 2011 07:01am
lol, une partie commence, 3v3,le kog maw plante, donc c'est 2vs3, jme dis, np, j'ai déjà géré ça vu que c'est low level, et là le sivir plante aussi, wtf? 1vs3 ftw lmao.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 6 2011 07:31am
Quote (zang_ifu @ 6 Oct 2011 15:00)
http://img42.imageshack.us/img42/2528/sansreod.png

petite nouveauté aujourd'hui pas d'afk  voila ma première game de la journée à 1500 elo !

Faut vraiment avouer que j'ai de la chatte !


3 carry ad il te faut quoi de plus?!
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 6 2011 07:34am
Quote (Talcontar @ Oct 6 2011 01:31pm)
3 carry ad il te faut quoi de plus?!


bin j'aimerai bien pouvoir win en fait ?
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 6 2011 07:35am
Quote (zang_ifu @ 6 Oct 2011 15:34)
bin j'aimerai bien pouvoir win en fait ?


c'était ironique
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 6 2011 07:37am
Quote (Talcontar @ Oct 6 2011 01:35pm)
c'était ironique


je sais btw, la une ashe que j' out farm kill , start team fight, gp yorick talon sur moi, la ashe ramasse les kills ma team pu du cul, je me fais flame par la ashe qui se retrouve positif alors qu'elle était 0-4 gg
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 6 2011 07:38am


tu peux pas faire mieux brice, sorry

j'étais a 5-0-2 en lane, le heimer jouait "sérieux"

et après il a fait une mistake morgana l'a insulté il a fait que de feed de nous bait etc

j'aime bien ^_^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 6 2011 07:40am
Quote (zarza @ Oct 6 2011 01:38pm)
http://i51.tinypic.com/ohipdu.jpg

tu peux pas faire mieux brice, sorry

j'étais a 5-0-2 en lane, le heimer jouait "sérieux"

et après il a fait une mistake morgana l'a insulté il a fait que de feed de nous bait etc

j'aime bien ^_^


pas mal, ça me rapelle le kassa hier à 4-1 ds ma team qui se fait steal son bleu apparemment par un gp, donc il lui steal le red, mais en + après afk ,et bouge en town, et nous regarde lose sachant qu'on était a 21-8 partie izi win ..... 4vs5 lose


ps avoue mes 3 carry ad quand mm ça le fait ?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 6 2011 07:41am
« petite nouveauté aujourd'hui pas d'afk voila ma première game de la journée à 1500 elo !

Faut vraiment avouer que j'ai de la chatte ! »
Le pire c'est que y'a de bonne chances pour que cait et ashe soient en premade
Go Back To Français Topic List
Prev17374757677349Next
Add Reply New Topic New Poll