Quote (zarza @ Oct 6 2011 01:38pm)
http://i51.tinypic.com/ohipdu.jpg
tu peux pas faire mieux brice, sorry
j'étais a 5-0-2 en lane, le heimer jouait "sérieux"
et après il a fait une mistake morgana l'a insulté il a fait que de feed de nous bait etc
j'aime bien

pas mal, ça me rapelle le kassa hier à 4-1 ds ma team qui se fait steal son bleu apparemment par un gp, donc il lui steal le red, mais en + après afk ,et bouge en town, et nous regarde lose sachant qu'on était a 21-8 partie izi win ..... 4vs5 lose
ps avoue mes 3 carry ad quand mm ça le fait ?