d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev173747576771732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 2 2010 02:39pm
Quote (akynuz @ Dec 2 2010 09:35pm)
La tu racontes que de la merde désolé mais tu comptes down mass thors marines avec des speedlings ? Tu sais que les speedlings sa doit circle les thors ? et admettons que sa les circles tout les speedlings qu'il te reste vu que tu fais pas de roach ils dansent la macarena autour en attendant de se faire tuer.

C'est pour sa que t'as besoin d'units ranged qui attaque en même temps pour finir un maximum de dps speedlings et roach avec la bannelings bust et le parasite neutral des infestors

Enfin bon sans être méchant t'as été clueless sur ce point, si en platine les zergs te sortent mass speedlings sans roaches contre des thors sa explique le niveau


LiquidTLO gagne des partis pro avec speedlings only . . .
C'est mortel contre les Thors parce que ces derniers n'ont pas de dégats de zone (sauf amélioration canon 250 mm mais personne ne le fait)
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 2 2010 02:41pm
Quote (DlfCaptain @ 2 Dec 2010 21:39)
LiquidTLO gagne des partis pro avec speedlings only . . .
C'est mortel contre les Thors parce que ces derniers n'ont pas de dégats de zone (sauf amélioration canon 250 mm mais personne ne le fait)


t'es pas liquidtlo lache l'affaire
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 2 2010 02:44pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 2 2010 08:39pm)
LiquidTLO gagne des partis pro avec speedlings only . . .
C'est mortel contre les Thors parce que ces derniers n'ont pas de dégats de zone (sauf amélioration canon 250 mm mais personne ne le fait)


Après c'est facile de citer des exemples/exception , Foxer t'encule mass bannelings/n'importe quoi avec des marines only ... Parce qu'il a une micro de ouf

Mais perso entre 10 speedlings + 5 roaches qui attaque le thor en admettant que les 10 circle totalement le thor ET 30 speedlings autour d'un thor avec 20 qui se touche la queue, y'a pas a hésiter imo

/edit : ah oui je ne REMETS PAS EN QUESTION l'efficacité des speedlings bien au contraire, mais je préconise avec des roaches et non speedlings seulement comme l'a dit l'autre

This post was edited by akynuz on Dec 2 2010 02:50pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 2 2010 02:46pm
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 2 2010 02:49pm
^^
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 2 2010 02:53pm
Enorme l'img :D
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 2 2010 03:32pm
Quote (akynuz @ Dec 2 2010 09:46pm)
http://www.cadred.org/Images/Gallery/Originals/5260_g5d3v.jpg


Lol !!
Nice
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 2 2010 04:17pm
Quote (akynuz @ Dec 2 2010 08:35pm)
La tu racontes que de la merde désolé mais tu comptes down mass thors marines avec des speedlings ? Tu sais que les speedlings sa doit circle les thors ? et admettons que sa les circles tout les speedlings qu'il te reste vu que tu fais pas de roach ils dansent la macarena autour en attendant de se faire tuer.

C'est pour sa que t'as besoin d'units ranged qui attaque en même temps pour fournir un maximum de dps speedlings et roach avec la bannelings bust et le parasite neutral des infestors

Enfin bon sans être méchant t'as été clueless sur ce point, si en platine les zergs te sortent mass speedlings sans roaches contre des thors sa explique le niveau



Hydra > Voidray

Sinon je viens de m'apercevoir que le mec sky avec qui j'ai joué et qui m'a down 5 x de suite quand je débutais est PREMIER JOUEUR EUROPEEN EN TERME DE POINTS et 29EME au classement top 200 sc europe LOL


tu fais comme tu veux , mais quelques infestors avec fungle growse sur les marines pour facilité le travail aux bannelings puis controle neurale sur les thors , si t'en as 5 ca te fais 5 thors , et sachant que dans la plupars des temps tu pourras pas faire infestors + chancres + roaches , a mon avis les choix est tres vite fais , de plus , les roaches n'ont pas une portée largement superieur a celle des zerglings , et sous le nombre , ils vont aussi mongoliser donc ca reste tres inferieurs aux infestateurs
apres personne ne me sort ca puisque je ne sors jamais seulement les marines et les thors , mais la ca me semble evident que t'as tord

apres c'est evident que si t'as les moyens ca reste toujours mieux de faire des roaches en plus , mais si tu dois choisir entre infestor + bannelings ou roaches , le choix est vite fais

This post was edited by TinkieteBB on Dec 2 2010 04:23pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 2 2010 05:01pm
Quote (Esterno @ 30 Nov 2010 02:13)
http://www.youtube.com/watch?v=hS4uo7i-5tY

Putain il est bon ce foxer.


Dans la game 1, le zerg est NOOBY, sur un bunker rush il envoie ses drones sur le bunker et pas sur le scv...
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 3 2010 05:14am
Quote (TinkieteBB @ Dec 2 2010 10:17pm)
tu fais comme tu veux , mais quelques infestors avec fungle growse sur les marines pour facilité le travail aux bannelings puis controle neurale sur les thors , si t'en as 5 ca te fais 5 thors , et sachant que dans la plupars des temps tu pourras pas faire infestors + chancres + roaches , a mon avis les choix est tres vite fais , de plus , les roaches n'ont pas une portée largement superieur a celle des zerglings , et sous le nombre , ils vont aussi mongoliser donc ca reste tres inferieurs aux infestateurs
apres personne ne me sort ca puisque je ne sors jamais seulement les marines et les thors  , mais la ca me semble evident que t'as tord

apres c'est evident que si t'as les moyens ca reste toujours mieux de faire des roaches en plus , mais si tu dois choisir entre infestor + bannelings ou roaches , le choix est vite fais


Tes vraiment têtu irl imo

150 minerai pour un roach warren
75/25 pour un roach

C'est sure que un zerg sans Expo avec 1 base il a pas les moyens et en général quand ladversaire a sorti thor en mass et que le zerg est pas foutu de sortir des roaches avec des lings bane infestors a mon avis ya un problème tu trouves pas ? Perso je joue sur 3 bases mid game jusqu'à 5-6 late game et si je devais faire que des lings bane infestors imo jserais rester en bronze

De plus oublie pas PN sa demande une certaine micro de plus si ils focus les infestors c'est du 2 shot

Ps : un roach a 4 de range et un lings c'est melee, si tu veux ce soir je te montre et je te prouve que les roach ne mongolisent pas autour :)

This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:17am
Go Back To Français Topic List
Prev173747576771732Next
Add Reply New Topic New Poll