Quote (TinkieteBB @ Dec 2 2010 10:17pm)
tu fais comme tu veux , mais quelques infestors avec fungle growse sur les marines pour facilité le travail aux bannelings puis controle neurale sur les thors , si t'en as 5 ca te fais 5 thors , et sachant que dans la plupars des temps tu pourras pas faire infestors + chancres + roaches , a mon avis les choix est tres vite fais , de plus , les roaches n'ont pas une portée largement superieur a celle des zerglings , et sous le nombre , ils vont aussi mongoliser donc ca reste tres inferieurs aux infestateurs
apres personne ne me sort ca puisque je ne sors jamais seulement les marines et les thors , mais la ca me semble evident que t'as tord
apres c'est evident que si t'as les moyens ca reste toujours mieux de faire des roaches en plus , mais si tu dois choisir entre infestor + bannelings ou roaches , le choix est vite fais
Tes vraiment têtu irl imo
150 minerai pour un roach warren
75/25 pour un roach
C'est sure que un zerg sans Expo avec 1 base il a pas les moyens et en général quand ladversaire a sorti thor en mass et que le zerg est pas foutu de sortir des roaches avec des lings bane infestors a mon avis ya un problème tu trouves pas ? Perso je joue sur 3 bases mid game jusqu'à 5-6 late game et si je devais faire que des lings bane infestors imo jserais rester en bronze
De plus oublie pas PN sa demande une certaine micro de plus si ils focus les infestors c'est du 2 shot
Ps : un roach a 4 de range et un lings c'est melee, si tu veux ce soir je te montre et je te prouve que les roach ne mongolisent pas autour
This post was edited by akynuz on Dec 3 2010 05:17am