Quote (TaGueule @ Mar 13 2011 12:56am)
Bah une question du genre, c'est quoi ton top 5 de tes films préférés ? Enfin en gros t'aurais un bon truc à me conseiller ?
Celui qui m'a le plus marqué cest David Lynch, tjrs en rapport avec les lettres par contre....
Mis a part Dune qui est une production hollywoodienne, et franchement ratée, tout ces films sont énormes.. avec une préférence pour Lost Highway... a regarder en parallele avec le 7eme sceau de Bargmann .
De même sa série Twin Peak est enorme !
Mon top 5 franchement ca serait quasiment que de lui.. ( blue velvet, lost highway, muloland drive, eraserhead, ingland empire etc ) au niveau de la réalisation cest exceptionnel

( imo bien sur ^^ )
The machinist de Brad Anderson cest over nice aussi.
e/ t"es grostom il me semble ? que je sache a qui je parle x)
This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Mar 12 2011 07:11pm