d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ov Clan Recuit² > (nn Rands / Feeders )
Prev17374757677593Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Warn: 90%
Mar 19 2009 03:27am
Quote (Leoric @ Thu, 19 Mar 2009, 11:25)
xD tu joue avec eux si tu veut, mais tu viens pas posté ton ramassis de merde de raté en manque d'action irl ici

Dommage que je puisse poster où je veux, et surtout dans ce topic. C'est toi le leader de ce clan ? Si tel est le cas, dommage pour tous les joueurs, ou pas d'ailleurs parce que c'est tout simplement ridicule de jouer en "clan". Mais si c'est pas toi, alors tu la fermes gentillement et tu retournes jouer dans ton coin avec tes légos s'il te plait.
Banned
Gold: 9.47
Warn: 10%
Mar 19 2009 03:31am
Quote (Akrane @ Thu, Mar 19 2009, 10:27am)
Dommage que je puisse poster où je veux, et surtout dans ce topic. C'est toi le leader de ce clan ? Si tel est le cas, dommage pour tous les joueurs, ou pas d'ailleurs parce que c'est tout simplement ridicule de jouer en "clan". Mais si c'est pas toi, alors tu la fermes gentillement et tu retournes jouer dans ton coin avec tes légos s'il te plait.

oui c'est sur c'est mieux d'être sans clan pour faire des clanwars xD
merci de nous confirmé que tu passes ta vie sur un forum d2 related et que t'as totalement aucune culture a propos de d2. probablement juste un randpiss mfer frustré.
dont enter my moor clown
Banned
Mar 19 2009 03:41am
Quote (Leoric @ Thu, 19 Mar 2009, 11:31)
oui c'est sur c'est mieux d'être sans clan pour faire des clanwars xD
merci de nous confirmé que tu passes ta vie sur un forum d2 related et que t'as totalement aucune culture a propos de d2. probablement juste un randpiss mfer frustré.
dont enter my moor clown

1 - C'est quoi la différence entre une "clanwar" et un tournois que tu peux organiser à travers un forum ou entre plusieurs personnes qui sont intéréssées pas le pvp ?
Je vais te le dire. Le tournois/évènement/etc est exactement la même chose que ta "clanwar" sans y ajouter le côté psychologique de "j'ai mon kiki tout dur plus gros que le tien et mes potes les chimpanzés et moi on va vous péter la gueule".

2 - J'ai pas eu besoin de faire partie d'un clan pour mettre leur claques à beaucoup de monde en pvp à diablo 2. "Randpiss mfer", ça ne veut strictement rien dire. Si tu essaies de parler, appliques toi au moins à utiliser des termes français ou des termes qui signifient quelque chose.

Me parle pas de culture diablo 2, je jouais déjà à d2 quand tu étais encore entrain de sucer les seins de ta mère gamin. Evidemment que je n'y joues plus maintenant, pas que ça à foutre, mais à l'époque, je t'aurais slammé la gueule 5-0 avec n'importe quel perso.

Retourne jouer avec tous tes mods, ton tmc, ton tppk, ton chicken, et toutes tes merdes.
Banned
Mar 19 2009 03:49am
Quote (Akrane @ Thu, Mar 19 2009, 10:41am)
1 - C'est quoi la différence entre une "clanwar" et un tournois que tu peux organiser à travers un forum ou entre plusieurs personnes qui sont intéréssées pas le pvp ?
Je vais te le dire. Le tournois/évènement/etc est exactement la même chose que ta "clanwar" sans y ajouter le côté psychologique de "j'ai mon kiki tout dur plus gros que le tien et mes potes les chimpanzés et moi on va vous péter la gueule".

2 - J'ai pas eu besoin de faire partie d'un clan pour mettre leur claques à beaucoup de monde en pvp à diablo 2. "Randpiss mfer", ça ne veut strictement rien dire. Si tu essaies de parler, appliques toi au moins à utiliser des termes français ou des termes qui signifient quelque chose.

3 - Me parle pas de culture diablo 2, je jouais déjà à d2 quand tu étais encore entrain de sucer les seins de ta mère gamin. Evidemment que je n'y joues plus maintenant, pas que ça à foutre, mais à l'époque, je t'aurais slammé la gueule 5-0 avec n'importe quel perso.

4 - Retourne jouer avec tous tes mods, ton tmc, ton tppk, ton chicken, et toutes tes merdes.

1 - lol t'es encore plus con que ce que je pensai

2 - game ?

3 - je joue depuis la sortie de diablo 1, je doute que tu fasse mieux randpiss

4 - lolllllll
Member
Gold: 0.00
Mar 19 2009 04:25am
rvr
Member
Gold: 10,773.12
Mar 19 2009 08:53am
Quote (Akrane @ Thu, Mar 19 2009, 09:41am)

Me parle pas de culture diablo 2, je jouais déjà à d2 quand tu étais encore entrain de sucer les seins de ta mère gamin. Evidemment que je n'y joues plus maintenant, pas que ça à foutre, mais à l'époque, je t'aurais slammé la gueule 5-0 avec n'importe quel perso.
.

on évite de sortir ce genre de truc quand on sait qu'on va juste après sortir un "je joue pu à d2 faggot", sa fait pas crédible du tout

Quote (Akrane @ Thu, Mar 19 2009, 09:41am)
Retourne jouer avec tous tes mods, ton tmc, ton tppk, ton chicken, et toutes tes merdes.

et on évite de parler tout court si c'est pour dire de la merde, sry oO

This post was edited by harg on Mar 19 2009 08:53am
Banned
Mar 19 2009 08:59am
Quote (harg @ Thu, 19 Mar 2009, 16:53)
on évite de sortir ce genre de truc quand on sait qu'on va juste après sortir un "je joue pu à d2 faggot", sa fait pas crédible du tout

et on évite de parler tout court si c'est pour dire de la merde, sry oO

C'est bien connu que j'adore dire de la merde.
Member
Gold: 0.06
Warn: 100%
Mar 19 2009 09:01am
Quote (Leoric @ Thu, Mar 19 2009, 09:49am)
1 -  lol t'es encore plus con que ce que je pensai

2 - game ?

3 - je joue depuis la sortie de diablo 1, je doute que tu fasse mieux randpiss

4 - lolllllll

C'est assez triste d'être aussi mauvais si tu joues rêelement à ce jeu depuis 8 ans... lol
Banned
Mar 19 2009 09:03am
Quote (SwordThroughChest @ Thu, Mar 19 2009, 04:01pm)
C'est assez triste d'être aussi mauvais si tu joues rêelement à ce jeu depuis 8 ans... lol

seulement au contraire de toi, le temps de jeu en 12 ans que j'ai passé sur d1/d2 equivaut a celui que tu fait en 1 mois. toute la nuance est la
Banned
Mar 19 2009 09:04am
Quote (Leoric @ Thu, 19 Mar 2009, 17:03)
seulement au contraire de toi, le temps de jeu en 12 ans que j'ai passé sur d1/d2 equivaut a celui que tu fait en 1 mois. toute la nuance est la

Bah voyons ... mais bien sûr ...

Et c'est maintenant que Tassa va essayer de nous faire croire qu'il n'a pas gâché plusieurs années de sa vie sur ce jeu ... Et le père noël, il arrive quand sur jsp ?
Go Back To Français Topic List
Prev17374757677593Next
Closed New Topic New Poll