Quote (Leoric @ Thu, 19 Mar 2009, 11:31)
oui c'est sur c'est mieux d'être sans clan pour faire des clanwars xD
merci de nous confirmé que tu passes ta vie sur un forum d2 related et que t'as totalement aucune culture a propos de d2. probablement juste un randpiss mfer frustré.
dont enter my moor clown
1 - C'est quoi la différence entre une "clanwar" et un tournois que tu peux organiser à travers un forum ou entre plusieurs personnes qui sont intéréssées pas le pvp ?
Je vais te le dire. Le tournois/évènement/etc est exactement la même chose que ta "clanwar" sans y ajouter le côté psychologique de "j'ai mon kiki tout dur plus gros que le tien et mes potes les chimpanzés et moi on va vous péter la gueule".
2 - J'ai pas eu besoin de faire partie d'un clan pour mettre leur claques à beaucoup de monde en pvp à diablo 2. "Randpiss mfer", ça ne veut strictement rien dire. Si tu essaies de parler, appliques toi au moins à utiliser des termes français ou des termes qui signifient quelque chose.
Me parle pas de culture diablo 2, je jouais déjà à d2 quand tu étais encore entrain de sucer les seins de ta mère gamin. Evidemment que je n'y joues plus maintenant, pas que ça à foutre, mais à l'époque, je t'aurais slammé la gueule 5-0 avec n'importe quel perso.
Retourne jouer avec tous tes mods, ton tmc, ton tppk, ton chicken, et toutes tes merdes.