Quote (thedindon2000 @ Feb 25 2010 05:20pm)
ou alors les 2 ont le meme titre et donc je post dans celui qui me tente le plus sur le moment?
Non mais c'était simplement des sarcasmes pour dire que Naruto c'était pas tip top.
Cela-dit, ce topic est bien l'officiel, dans le sticky de Yves, l'autre sux.