d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev17374757677177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 25 2010 10:20am
Quote (Aldaar @ Feb 25 2010 05:16pm)
Non, celui-ci est sérieux, l'autre est davantage destiné à Naruto et compagnie.


ou alors les 2 ont le meme titre et donc je post dans celui qui me tente le plus sur le moment?
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 25 2010 10:22am
Je sur-vouch flcl, c'est d'la bête.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Feb 25 2010 10:22am
Quote (thedindon2000 @ Feb 25 2010 05:20pm)
ou alors les 2 ont le meme titre et donc je post dans celui qui me tente le plus sur le moment?


Non mais c'était simplement des sarcasmes pour dire que Naruto c'était pas tip top.

Cela-dit, ce topic est bien l'officiel, dans le sticky de Yves, l'autre sux.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Feb 25 2010 10:22am
Quote (Aldaar @ Feb 25 2010 05:22pm)
Non mais c'était simplement des sarcasmes pour dire que Naruto c'était pas tip top.

Cela-dit, ce topic est bien l'officiel, dans le sticky de Yves, l'autre sux.


y ben tu m'en vois ravi
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
May 8 2010 03:05pm
Omg les derniers naruto, trop bon
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 8 2010 03:08pm
Quote (nici @ 8 May 2010 23:05)
Omg les derniers naruto, trop bon


j'les survole , mais ce que je trouve pas mal c'est que l'histoire avance quoi
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
May 8 2010 03:14pm
Quote (DrAkS @ May 8 2010 10:08pm)
j'les survole , mais ce que je trouve pas mal c'est que l'histoire avance quoi


oui ^^ putain jpeux pas croire que kakashi va crever...
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 8 2010 03:15pm
Quote (nici @ 8 May 2010 23:14)
oui ^^ putain jpeux pas croire que kakashi va crever...


Ah..tu parles des animes lol...j'parle des scans
M'enfin ma remarque est valable pour les animes aussi
tu veux du spoil ou pas?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
May 8 2010 03:19pm
Quote (DrAkS @ May 8 2010 10:15pm)
Ah..tu parles des animes lol...j'parle des scans
M'enfin ma remarque est valable pour les animes aussi
tu veux du spoil ou pas?


nono, jviens de matter le premier, je bave pour les prochain, et oui, jprefere anime ^^ vostfr ofc
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
May 8 2010 03:27pm
le dernier naruto est cool, l'histoire avec son double maléfique ça va être intéressant, j'me demande si ça aura un impact sur sa personnalité.
Go Back To Français Topic List
Prev17374757677177Next
Add Reply New Topic New Poll