Roh putain j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, ceci dit je suis comme kool shen, il dit que vu que l'ol joure l'om tous les parisiens sont lyonnais, je suis girondins mais comme l'om joue l'ol je suis marseillais.
MAIS, N'OUBLIEZ PAS LES RANDPISS FCGB >>>>>>>>>>>>>>> OM
D'ailleur je doit souvent prendre des jumelles pour vous voir au clasement mais la, c'est un telescope qu'il me faut !!!
FCGB RULLZ DA L1 NOOB
/e PUTAIN MAIS MARSEILLE C VRAIMETN UN CLUB DE PD BORDEL
This post was edited by ShaY on Nov 8 2009 02:09pm