Quote (ShaY @ Nov 8 2009 04:49pm)
Haha lol, le meme match si vous metez les poteaux et les transversalles et que remy marque c'est 3-1
Voila vous avez fait un match avec 90% de chances de le gaagner sauf que a 1 ou 2 centimetre c'est pas bon.
Je kiff cette facon de rejeter des matches qui se sont joué a 1 centimetre.
j'ai pas vu le match ni le résumé ca m'intéresse pas. c'est pitoyable comme résultat...
ils ont qu'a etre plus adroits ces pd putin, faut apprendre a jouer au foot a un moment...
MU battu a chelsea pour mon plus grd plaisir
This post was edited by thedindon2000 on Nov 8 2009 12:05pm