d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17367377387397401694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 8 2009 07:59am
Quote (thedindon2000 @ 8 Nov 2009 15:56)
putin je suis desespéré du psg..... j'en peux plus de ses sous merdes intergalactiques.... putin perdre au parc vs nice, c la honte....
sino ce weekend c monstrueu les mathcs^^
athletico vs real hier soir
chelsea vs man utd tonday
lazio vs milan ac
roma vs inter
lyon vs marseille

ca en jete ^_^


la pétée que Marseille va coller à Lyon, t'inquietes ca va en jeter ouais ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 8 2009 08:04am
Quote (Thibaud @ Nov 8 2009 02:59pm)
la pétée que Marseille va coller à Lyon, t'inquietes ca va en jeter ouais ^^


vous avez calé 6 buts a des breles et vous vous sentez plus peter voila cke je crois :)
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 8 2009 08:05am
Quote (thedindon2000 @ 8 Nov 2009 16:04)
vous avez calé 6 buts a des breles et vous vous sentez plus peter voila cke je crois :)


ah pas besoin de ca, ca aurait été la semaine dernière j't'aurais dis la même chose ^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 8 2009 09:49am
Quote (thedindon2000 @ 8 Nov 2009 15:56)
putin je suis desespéré du psg..... j'en peux plus de ses sous merdes intergalactiques.... putin perdre au parc vs nice, c la honte....
sino ce weekend c monstrueu les mathcs^^
athletico vs real hier soir
chelsea vs man utd tonday
lazio vs milan ac
roma vs inter
lyon vs marseille

ca en jete ^_^


Haha lol, le meme match si vous metez les poteaux et les transversalles et que remy marque c'est 3-1

Voila vous avez fait un match avec 90% de chances de le gaagner sauf que a 1 ou 2 centimetre c'est pas bon.

Je kiff cette facon de rejeter des matches qui se sont joué a 1 centimetre.
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 8 2009 12:04pm
Quote (ShaY @ Nov 8 2009 04:49pm)
Haha lol, le meme match si vous metez les poteaux et les transversalles et que remy marque c'est 3-1

Voila vous avez fait un match avec 90% de chances de le gaagner sauf que a 1 ou 2 centimetre c'est pas bon.

Je kiff cette facon de rejeter des matches qui se sont joué a 1 centimetre.


j'ai pas vu le match ni le résumé ca m'intéresse pas. c'est pitoyable comme résultat...
ils ont qu'a etre plus adroits ces pd putin, faut apprendre a jouer au foot a un moment...

MU battu a chelsea pour mon plus grd plaisir :)

This post was edited by thedindon2000 on Nov 8 2009 12:05pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 8 2009 12:07pm
FCGB slammed the fuck


ALLER L'OM
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Nov 8 2009 12:09pm
Quote (ShaY @ 8 Nov 2009 20:07)
ALLER L'OM


THIS OMG
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 8 2009 12:17pm
Quote (ShaY @ 8 Nov 2009 19:07)
FCGB slammed the fuck


ALLER L'OM


you belong to my profile !
Member
Posts: 1,533
Joined: Aug 13 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Nov 8 2009 12:18pm
Allez Bordeaux
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 8 2009 12:19pm
Quote (M4Ni4c @ 8 Nov 2009 20:18)
Allez Bordeaux


t aussi con que detre un boloss le match est deja fini ils servent a rien tes spam
Go Back To Français Topic List
Prev17367377387397401694Next
Add Reply New Topic New Poll