putin je suis desespéré du psg..... j'en peux plus de ses sous merdes intergalactiques.... putin perdre au parc vs nice, c la honte....
sino ce weekend c monstrueu les mathcs^^
athletico vs real hier soir
chelsea vs man utd tonday
lazio vs milan ac
roma vs inter
lyon vs marseille
ca en jete
