Quote (wacoc @ Nov 5 2009 09:34am)
Ils ont pas été si mauvais que sa Lyon hein, le problème vient pas des joueurs mais de Puel.
Gomis=fail
Lisandro tu le met dans l'axe jmais a gauche ~~
puis si ils ont pas réussi a jouer c'est surtout la faute a Liverpool hein qui pour moi malgres tout ce qu'on peut dire sur eux reste une des top5 team au monde
lisandro ds l'axe >
t'as bien vu hier, en 5 min il se procure 2 occases monstres alors qu'il a rien branlé de tout le match avant^^
et liverpool a pas été monstrueu hier, loin de la. pour les voir jouer tous les weekend, jpeux te dire que le liverpool de hier pressait pas super haut, était pas percutant devant, passes trop lentes, benayoun a pas fait des siennes, ni kuyt. c'était pas du grd liverpool et lyon aurait largemnt pu leur peter l'anus s'ils y avaient mis plus de volonté et d'envie.
Quote (Hellooo @ Nov 5 2009 12:15am)
c'est pas le mec qui l'a blessé, il s'est blessé tout seul, ça se voit sur le ralenti, il se bloque un truc et apres il ya contact mais aucun rapport
et bastos il y a mis de la volonté, sa ptite acceleration+aile de pigeon+dribble était nice, apres il joue le con a tenter une frappe alors que ya bafi tout seul mais bon il a pas trop mal joué
c'est pas assez ce qu'il fait bastos...