d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17347357367377381694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 05:34pm
Quote (Hellooo @ 5 Nov 2009 01:15)
c'est pas le mec qui l'a blessé, il s'est blessé tout seul, ça se voit sur le ralenti, il se bloque un truc et apres il ya contact mais aucun rapport

et bastos il y a mis de la volonté, sa ptite acceleration+aile de pigeon+dribble était nice, apres il joue le con a tenter une frappe alors que ya bafi tout seul mais bon il a pas trop mal joué


lol effectivement ce soir il tenais plus de laurent baffi que de bafé gomis
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 5 2009 02:34am
Ils ont pas été si mauvais que sa Lyon hein, le problème vient pas des joueurs mais de Puel.
Gomis=fail
Lisandro tu le met dans l'axe jmais a gauche ~~
puis si ils ont pas réussi a jouer c'est surtout la faute a Liverpool hein qui pour moi malgres tout ce qu'on peut dire sur eux reste une des top5 team au monde
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 5 2009 03:03am
Quote (wacoc @ Nov 5 2009 09:34am)
Ils ont pas été si mauvais que sa Lyon hein, le problème vient pas des joueurs mais de Puel.
Gomis=fail
Lisandro tu le met dans l'axe jmais a gauche ~~
puis si ils ont pas réussi a jouer c'est surtout la faute a Liverpool hein qui pour moi malgres tout ce qu'on peut dire sur eux reste une des top5 team au monde


lisandro ds l'axe >
t'as bien vu hier, en 5 min il se procure 2 occases monstres alors qu'il a rien branlé de tout le match avant^^

et liverpool a pas été monstrueu hier, loin de la. pour les voir jouer tous les weekend, jpeux te dire que le liverpool de hier pressait pas super haut, était pas percutant devant, passes trop lentes, benayoun a pas fait des siennes, ni kuyt. c'était pas du grd liverpool et lyon aurait largemnt pu leur peter l'anus s'ils y avaient mis plus de volonté et d'envie.

Quote (Hellooo @ Nov 5 2009 12:15am)
c'est pas le mec qui l'a blessé, il s'est blessé tout seul, ça se voit sur le ralenti, il se bloque un truc et apres il ya contact mais aucun rapport

et bastos il y a mis de la volonté, sa ptite acceleration+aile de pigeon+dribble était nice, apres il joue le con a tenter une frappe alors que ya bafi tout seul mais bon il a pas trop mal joué


c'est pas assez ce qu'il fait bastos...

Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 5 2009 12:42pm
Quote (thedindon2000 @ Nov 5 2009 10:03am)
lisandro ds l'axe >
t'as bien vu hier, en 5 min il se procure 2 occases monstres alors qu'il a rien branlé de tout le match avant^^

et liverpool a pas été monstrueu hier, loin de la. pour les voir jouer tous les weekend, jpeux te dire que le liverpool de hier pressait pas super haut, était pas percutant devant, passes trop lentes, benayoun a pas fait des siennes, ni kuyt. c'était pas du grd liverpool et lyon aurait largemnt pu leur peter l'anus s'ils y avaient mis plus de volonté et d'envie.



c'est pas assez ce qu'il fait bastos...


y je suis d'accord Lisandro dans l'axe >>>>>>>>>>>>>>>>
Et sinon je ois jouer Liverpool quasiment tout les w-e aussi, je suis en grand fan, c'est mon équipe préféré en Europe ^^'
Non après je suis d'accord qu'ils n'étaient pas a leur meilleur niveaux mais bon après a reste Liverpool, aka une des teams les plus dur à manœuvrer en Europe imo
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 5 2009 04:40pm
Quote (wacoc @ Nov 5 2009 07:42pm)
y je suis d'accord Lisandro dans l'axe >>>>>>>>>>>>>>>>
Et sinon je ois jouer Liverpool quasiment tout les w-e aussi, je suis en grand fan, c'est mon équipe préféré en Europe ^^'
Non après je suis d'accord qu'ils n'étaient pas a leur meilleur niveaux mais bon après a reste Liverpool, aka une des teams les plus dur à manœuvrer en Europe imo


mouais
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 6 2009 02:32am
Quote (thedindon2000 @ Nov 5 2009 09:03am)
lisandro ds l'axe >
t'as bien vu hier, en 5 min il se procure 2 occases monstres alors qu'il a rien branlé de tout le match avant^^

et liverpool a pas été monstrueu hier, loin de la. pour les voir jouer tous les weekend, jpeux te dire que le liverpool de hier pressait pas super haut, était pas percutant devant, passes trop lentes, benayoun a pas fait des siennes, ni kuyt. c'était pas du grd liverpool et lyon aurait largemnt pu leur peter l'anus s'ils y avaient mis plus de volonté et d'envie.



c'est pas assez ce qu'il fait bastos...


wai enfin compare pas les impressions données par un match de L1 anglaise et un match de C1, c'est pas du tout le meme cadre xD
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 7 2009 01:52pm
GRENOBLE : 1 POINT !!!!!

GZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



PSgay, bravo fidele a lui meme
Member
Posts: 10,382
Joined: May 21 2009
Gold: 10.99
Warn: 100%
Nov 7 2009 01:53pm
BUT
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 7 2009 02:05pm
1-1 barca lol
e/ enfait sur canal+sport c'est en différé , ya 3-1^^ mea culpa

This post was edited by DrAkS on Nov 7 2009 02:06pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 7 2009 02:23pm
1-0 LA JUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CAMO GOAL
Go Back To Français Topic List
Prev17347357367377381694Next
Add Reply New Topic New Poll