d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17337347357367371694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 04:01pm
Quote (Hellooo @ 4 Nov 2009 23:57)
euh ça dépend du créneau horaire :wacko: moi c'est 8h27 et le match avait visiblement pas commencé au moment de ce post^^


le match etait a 18h pas a 20h ^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 04:27pm
quel vol lyon^^ ils ont été minables lyon. c insuportable ces equipes qui jouent le match nul chez eux au lieu de jouer le coup a fond et d'assurer l'elimination de liverpool t_t

barca encore in the butt^^ et l'inter quel vol aussi^^

le but de nasri est magnifique^^

la passe en talonnade d'eduardo est omfg ^^ arshavin, 3 (maybe 4) passes décisives tonight :o

This post was edited by thedindon2000 on Nov 4 2009 04:40pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 04:37pm
Quote (thedindon2000 @ 5 Nov 2009 00:27)
quel vol lyon^^ ils ont été minables lyon. c insuportable ces equipes qui jouent le match nul chez eux au lieu de jouer le coup a fond et d'assurer l'elimination de liverpool t_t

barca encore in the butt^^ et l'inter quel vol aussi^^

le but de nasri est magnifique^^

la passe en talonnade d'arshavin est omfg ^^ arshavin, 3 (maybe 4) passes décisives tonight :o


Lyon ils ont pas jouer le nul, ils ont juste pas réussi, cuz liverpool >

Mais vraiment.
lopez a gauche = fail
kalstrom = mauvais
makoun = tellement faible que ca va se voir a un moment
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 4 2009 04:38pm
Quote (ShaY @ 5 Nov 2009 00:37)
Lyon ils ont pas jouer le nul, ils ont juste pas réussi, cuz liverpool >

Mais vraiment.
lopez a gauche = fail
kalstrom = mauvais
makoun = tellement faible que ca va se voir a un moment


par conte bastos il est bon 8D
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 04:39pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 11:37pm)
Lyon ils ont pas jouer le nul, ils ont juste pas réussi, cuz liverpool >

Mais vraiment.
lopez a gauche = fail
kalstrom = mauvais
makoun = tellement faible que ca va se voir a un moment


je sais pas ce qu'ils jouaient lyon vu qu'ils ont pas joué y
puel toujours aussi minable tactiquement^^ ils sait pas aligner une equipe ce mec....
et ils avaient pas le bon etat d'esprit.... ils jouaient bcp trop bas, pas agressifs,...

Quote (PlayNice @ Nov 4 2009 11:38pm)
par conte bastos il est bon 8D


no justement, je le trouve pas impressionant a part qd il frappe

This post was edited by thedindon2000 on Nov 4 2009 04:40pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 04:49pm
kalstrom a rien a faire a l ol depuis des annees deja
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 04:50pm
Quote (thedindon2000 @ 5 Nov 2009 00:39)
je sais pas ce qu'ils jouaient lyon vu qu'ils ont pas joué y
puel toujours aussi minable tactiquement^^ ils sait pas aligner une equipe ce mec....
et ils avaient pas le bon etat d'esprit.... ils jouaient bcp trop bas, pas agressifs,...



no justement, je le trouve pas impressionant a part qd il frappe


ah, la par contre j'ai trouver que c'etait le seul a bien jouer. une tete a coté, une passe decisive, des bonnes acceleration, moi j'aime

Qu'est ce qui ta deplu ?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 04:51pm
Quote (Haewyr @ Nov 4 2009 11:49pm)
kalstrom a rien a faire a l ol depuis des annees deja


qd tu vois que ce blaireau veut absolument tirer les coups francs avec son pied carré^^ ridicule
2 fois il te fout une bouse a 10m de haut....ca n'a fait que rajouter au ridicule de lyon ce soir
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Nov 4 2009 04:53pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 11:50pm)
ah, la par contre j'ai trouver que c'etait le seul a bien jouer. une tete a coté, une passe decisive, des bonnes acceleration, moi j'aime

Qu'est ce qui ta deplu ?


je sais pas
c'est ptete pke il a pas souvent été mis en bonne position par les equipiers ou pke loyn a jms joué ds le camp de liverpool balle au pied, ct une impression
en y repensant ct loin d'etre le pire
je m'attendais juste a mieux de la part de tous quoi... pjanic qui sort sur une blessure imaginaire^^ le gars l'effleure sur le ralenti :/

e/ fuck duble post, osef

This post was edited by thedindon2000 on Nov 4 2009 04:53pm
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2009 05:15pm
Quote (thedindon2000 @ Nov 5 2009 12:53am)
je sais pas
c'est ptete pke il a pas souvent été mis en bonne position par les equipiers ou pke loyn a jms joué ds le camp de liverpool balle au pied, ct une impression
en y repensant ct loin d'etre le pire
je m'attendais juste a mieux de la part de tous quoi... pjanic qui sort sur une blessure imaginaire^^ le gars l'effleure sur le ralenti :/

e/ fuck duble post, osef


c'est pas le mec qui l'a blessé, il s'est blessé tout seul, ça se voit sur le ralenti, il se bloque un truc et apres il ya contact mais aucun rapport

et bastos il y a mis de la volonté, sa ptite acceleration+aile de pigeon+dribble était nice, apres il joue le con a tenter une frappe alors que ya bafi tout seul mais bon il a pas trop mal joué
Go Back To Français Topic List
Prev17337347357367371694Next
Add Reply New Topic New Poll