Quote (ShaY @ Nov 4 2009 11:37pm)
Lyon ils ont pas jouer le nul, ils ont juste pas réussi, cuz liverpool >
Mais vraiment.
lopez a gauche = fail
kalstrom = mauvais
makoun = tellement faible que ca va se voir a un moment
je sais pas ce qu'ils jouaient lyon vu qu'ils ont pas joué y
puel toujours aussi minable tactiquement^^ ils sait pas aligner une equipe ce mec....
et ils avaient pas le bon etat d'esprit.... ils jouaient bcp trop bas, pas agressifs,...
Quote (PlayNice @ Nov 4 2009 11:38pm)
par conte bastos il est bon 8D
no justement, je le trouve pas impressionant a part qd il frappe
This post was edited by thedindon2000 on Nov 4 2009 04:40pm