Quote (Hubbard @ 4 Nov 2009 23:43)
euh il l'avait fait plutôt à 7h27 non ?
je me souviens avoir vu son prono pendant la mi-temps, et le match a commencé à 18h30
oui oui a la mi-temps, mais j'avais pas vu le score, j'ai su apres en lisant ton comment sur "il a lair de faire froid", ja en savais pas que le match etait commencé ^^
bon arsenal je suis pas loin, le standart non plus, kiev sheva marque, fio debrecen 3 but de differnece pour la fio ^^
This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 03:55pm