d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17327337347357361694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 4 2009 03:39pm
lyon qualifié lyon cocu lyon de merde

afk irl rage

This post was edited by Psykup on Nov 4 2009 03:39pm
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Nov 4 2009 03:39pm
Quote (Hellooo @ 4 Nov 2009 22:38)
t'avais au moins raison pour les blaugranas, match nul
~.~


en même temps il a fait le prono à la mi-temps, avec un match complètement étouffé par le rubin kazan

^^

This post was edited by Hubbard on Nov 4 2009 03:39pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:40pm
QUUUAAALLIIIIFFIIIEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Quote (Psykup @ 4 Nov 2009 22:39)
lyon qualifié lyon cocu lyon de merde

afk irl rage


EZ

Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Nov 4 2009 03:40pm
Quote (Haewyr @ 4 Nov 2009 22:40)
QUUUAAALLIIIIFFIIIEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs



EZ


pute t'en a profité que je soit pas la pour faire mass posts.
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:41pm
Quote (Hubbard @ Nov 4 2009 11:39pm)
en même temps il a fait le prono à la mi-temps, avec un match complètement étouffé par le rubin kazan

^^


Quote (ShaY @ Nov 4 2009 08:27pm)
lol

aller mes pronos :

Fio debrecen = 3-0
OL - liverpool 0-2 (cuz el nino)

kazan - barca = 0-0
Kiev - inter = 2-1 sheva marque

Le groupe uefa je le commente pas

Arsenal - Az = 5 - 0
Standart - olypiakos = 3 - 1


8h27 c'est pas la mi-temps :p

This post was edited by Hellooo on Nov 4 2009 03:41pm
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:41pm
Quote (Barbie @ 4 Nov 2009 23:40)
pute t'en a profité que je soit pas la pour faire mass posts.


nOU
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:42pm
Quote (Barbie @ 4 Nov 2009 22:40)
pute t'en a profité que je soit pas la pour faire mass posts.


bah avant 20h, mais ceci di tu va quand meme etre ezd
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Nov 4 2009 03:43pm
Quote (Hellooo @ 4 Nov 2009 22:41)
8h27 c'est pas la mi-temps :p


euh il l'avait fait plutôt à 7h27 non ?

je me souviens avoir vu son prono pendant la mi-temps, et le match a commencé à 18h30

This post was edited by Hubbard on Nov 4 2009 03:43pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 03:48pm
Quote (Hubbard @ 4 Nov 2009 23:43)
euh il l'avait fait plutôt à 7h27 non ?

je me souviens avoir vu son prono pendant la mi-temps, et le match a commencé à 18h30


oui oui a la mi-temps, mais j'avais pas vu le score, j'ai su apres en lisant ton comment sur "il a lair de faire froid", ja en savais pas que le match etait commencé ^^

bon arsenal je suis pas loin, le standart non plus, kiev sheva marque, fio debrecen 3 but de differnece pour la fio ^^

This post was edited by ShaY on Nov 4 2009 03:55pm
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:57pm
Quote (Hubbard @ Nov 4 2009 11:43pm)
euh il l'avait fait plutôt à 7h27 non ?

je me souviens avoir vu son prono pendant la mi-temps, et le match a commencé à 18h30


euh ça dépend du créneau horaire :wacko: moi c'est 8h27 et le match avait visiblement pas commencé au moment de ce post^^
Go Back To Français Topic List
Prev17327337347357361694Next
Add Reply New Topic New Poll