d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev17297307317327331694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 02:47pm
Quote (Haewyr @ 4 Nov 2009 22:39)
lloris pourra pas tout stopper eternellement


<3

this ^^

bah on verra pour l'instant j'ai vu un lisandro brouillon mais volontaire, gomis qui a jauni la defense, c'est un bon point, un tres bon cris.
Cote livpool, ils ont vraiment envie, torres est un peu en dedans, sur le corner a la 45émé il en pouvait plus




WTF

est ce que quelqu'un regarde TF1 ?
est ce vous avez entendu "fait moi mal" juste quand ils on pris l'antenne ?
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2009 02:55pm
ronaldo est indispo vs l'atletico en liga, dno si blessé ou re-blessé
@celui qui demandait s'il va revenir

il a l'air d'etre dans un mauvais cycle blessure-reblessure etc
thanks to diawarra ^.^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 4 2009 02:58pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 09:47pm)



WTF

est ce que quelqu'un regarde TF1 ?
est ce vous avez entendu "fait moi mal" juste quand ils on pris l'antenne ?


nan et je regrette lol
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 4 2009 03:04pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 21:47)
<3

this ^^

bah on verra pour l'instant j'ai vu un lisandro brouillon mais volontaire, gomis qui a jauni la defense, c'est un bon point, un tres bon cris.
Cote livpool, ils ont vraiment envie, torres est un peu en dedans, sur le corner a la 45émé il en pouvait plus




WTF

est ce que quelqu'un regarde TF1 ?
est ce vous avez entendu "fait moi mal" juste quand ils on pris l'antenne ?


ah enfin quelqu'un qui l'a aussi entendu ^^
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:06pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2009 22:47)
<3

this ^^

bah on verra pour l'instant j'ai vu un lisandro brouillon mais volontaire, gomis qui a jauni la defense, c'est un bon point, un tres bon cris.
Cote livpool, ils ont vraiment envie, torres est un peu en dedans, sur le corner a la 45émé il en pouvait plus




WTF

est ce que quelqu'un regarde TF1 ?
est ce vous avez entendu "fait moi mal" juste quand ils on pris l'antenne ?


lol pareil
j'ai mm cru a un instant que ct un des commentateurs ^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Nov 4 2009 03:08pm
C'était juste la programmation musicale, roh, vous croyez quoi.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2009 03:08pm
C'etait EPIC

on vas le revoir au zapping !!

En plus c'etait fort !!!

@lapoule c'est moi qui disait real 4-0 si cronaldo, c'est par ce qu'il est marabouté ^^^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 4 2009 03:08pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 09:47pm)
<3

this ^^

bah on verra pour l'instant j'ai vu un lisandro brouillon mais volontaire, gomis qui a jauni la defense, c'est un bon point, un tres bon cris.
Cote livpool, ils ont vraiment envie, torres est un peu en dedans, sur le corner a la 45émé il en pouvait plus




WTF

est ce que quelqu'un regarde TF1 ?
est ce vous avez entendu "fait moi mal" juste quand ils on pris l'antenne ?


J'ai entendu lol
j'ai pensé que c'etait un site de cul que j'avais pas fermé omfg
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:08pm
Quote (Psykup @ 4 Nov 2009 23:08)
J'ai entendu lol
j'ai pensé que c'etait un site de cul que j'avais pas fermé omfg


lol'd
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2009 03:10pm
Quote (ShaY @ Nov 4 2009 11:08pm)
C'etait EPIC

on vas le revoir au zapping !!

En plus c'etait fort !!!

@lapoule c'est moi qui disait real 4-0 si cronaldo, c'est par ce qu'il est marabouté ^^^^


lol j'avais oublié ça
comme quoi le maraboutage (?) ça marche ;d
Go Back To Français Topic List
Prev17297307317327331694Next
Add Reply New Topic New Poll