Quote (Talcontar @ Jan 12 2014 08:14pm)
et sinon Tom, ils en parlent beaucoup en Belgique? Parce que je vois que t'as l'air relativement bien informé sur l'évolution des choses au cours des derniers jours, comme si tu regardais les grandes chaines françaises
j'allume rarement ma tv mais la dernière fois que je l'ai fait j'ai eu de l'affaire Dieudo à toutes les sauces sur toutes les chaines (le grand journal de canal, la une du 20h de france tv, la une de plusieurs quotidiens écrits également, la une de des émissions d'info à midi...)
c'est juste que tu suis ça "assidument" sur le net ou c'est aussi beaucoup relayé chez vous?
C'est un peu relayé chez nous mais pas tant que ça. Genre un p'tit reportage vite fait à la fin du jt.
En fait, je suis très intéressé par la politique française de part la nullité de la notre, l'importance de la France dans le processus européen et les rapports évidents que j'ai avec la francophonie.
Je m'intéresserais bien aussi à la politique allemande, mais je ne parle ni ne comprends l'allemand.
Sinon, je suis ça sur le net, plutôt assidûment, c'est vrai.
Je ne regarde pas la télévision mais je suis abonné à plus ou moins tous les grands journaux français de gauche comme de droite pour suivre l'actualité.
Et puis le débat me tient assez à coeur parce que j'ai toujours bien aimé les spectacles de dieudo (et pourtant j'suis très critique quant aux humoristes actuels ... (qui, selon moi, font autrement plus de ravages que dieudo, mais soit)), parce que ça touche à la liberté d'expression, à la montée en puissance de l'antisémitisme en europe, de part Soral et son analyse de la crise (qui me préoccupe beaucoup aussi).
This post was edited by TaGueule on Jan 12 2014 01:25pm