Quote (TaGueule @ 25 Sep 2013 21:22)
J'aimerais recommencer un perso softcore à base de dual wand. Des idées pour un guide ?
J'connais pas vraiment assez le jeu que pour analyser les builds trouvés sur le forum :/
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYABAcEfgX5DkgOrQ-rD8QRlhR1FfAWvxnVHhoj9iQ8JpUnqSmlKlstHzB8MgEzDDpYOu07fElRSn1KjEyzUDBRR1VLVvpXh1m8WkhabVqmYeJjQ2egbRltbG17cFJ0QXfXfyt_xoCuhxmHdofbjDaNfY2_myaiBKKjo4qnNKdcqn-quLIZtUi4ysBRwfPFKM960hnVANbR3Mfe9uOE51TndOjW6xTuDu_w8-r2W_rv_MX-K_-T_94=Build pour lvl 74
Ca peut être sympathique à jouer, assez safe et aussi assez simple.
Pour l'ordre d'investissement des passifs tu commences en allant en bas de l'arbre, là ou y a les nœuds de dex & shit, t'essaies de chopper le gros passif tout en bas (Iron Reflexes) vers le lvl 40 ou un peu avant.
Les nœuds de crit au début seront pas très efficaces puisque t'auras pas assez de crit multi, donc dans les 50 premiers lvl tu risques p'têt d'en chier un peu niveau dps vu que y a majoritairement que du crit vers les nœuds de dex, t'auras un gros up de dmg quand t'investiras dans le physical wand dmg en haut du circuit côté intell.
Niveau skill tu joues avec power siphon la combinaison c'est ça : Power Siphon / Added Fire / Life Leech / LMP 4 Links/ Increased Critical Strike 5 links / Increased critical strike chance 6 Links
Niveau Aura : Grace / Hatred / Purity / Determination si t'es chaud sinon une granite avec increased % armor c'est good aussi
Niveau curse : Vulnerability / Critical Weakness (main curse) tu y links avec un faster casting aussi.
Tu peux jouer avec des skills annexes genre 2xenduring cry / molten shell que tu llink avec un petit faster casting
Pour les pv j'te conseille de respecter ces palliers :
Fin du norm 600
Cruel 1600
Merciless 2800+
T'essaies toujours de te maintenir à 75 pour les res fire/light (surtout light), et pas trop bas en cold non plus.
Pour les chaos res tu peux chopper ce ring
http://pathofexile.gamepedia.com/Death_Rush Niveau dmg tes main stats c'est : Crit Multi / Crit Chance / Physical Dmg, la vitesse d'attaque on s'en tamponne mais faut pas cracher dessus non plus.
Faut que tu choppes un peu d'accuracy parce que tu vas perdre pas mal de chances de hit en montant en lvl, mais rien d'insurmontable.
Sur tes baguettes te faut impérativement un increased critical strike chance, genre une petite baguette à 10% crit chance c'est gz
Si t'as des questions balance
e/ ah oui j'ai zappé, pour les quêtes bandits : Normal -> Help Oak (ou pas si tu vois ton char dans le long terme faudra que tu passes CI pcke c'est là que ça deviendra vraiment intéressant, mais on parle de lvl 80+~ à toi de voir) / Cruel -> Help Oak / Merciless -> Help Alira
This post was edited by Akiba on Sep 25 2013 02:58pm