d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev17273747576272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 23 2013 11:49am
Quote (LeCorbeau @ 23 Sep 2013 15:48)
no hardcore, je supporte pas la dezynch de ce jeu mdr
mais ouais le 08 spirit est dans la place sa rasse


desynchleague rpz
osef go join, plus on est nombreux plus c'est safe, les skills / move qui te font desynch tu les repères vite, c'est négociable
j'ai rip un seul char sur une desynch et c'est parce que je jouais solo

Quote (erelav @ 23 Sep 2013 16:47)




maybe me, j'ai jamais testé l'hc (ni sur d2) donc je sais pas encore


gogo, c'est dans un mois anw, t'auras le temps de récolter pas mal d'infos histoire d'être mieux calé

Après faut voir ce que va être le mod spécifique à la nouvelle league hardcore, y a moyen que ce soit un truc bien dirty sale imo puisqu'ils songeaient à créer une league un peu plus difficile que l'onslaught
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Sep 25 2013 04:28am
va falloir passer au hardcore les tiots, ya pas le choix, suivez les conseils d'akiba, juste pensez à bien clean l'OS, reinite la box adsl avant de jouer, bref, c'est la strategie du moindre risque et surtout jouer groupe et ca devient carrement plus safe.

edit dans un mois ?? pas le 7 ?

This post was edited by Saucisson6000 on Sep 25 2013 04:36am
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 25 2013 05:12am
Quote (Saucisson6000 @ 25 Sep 2013 12:28)
va falloir passer au hardcore les tiots, ya pas le choix, suivez les conseils d'akiba, juste pensez à bien clean l'OS, reinite la box adsl avant de jouer, bref, c'est la strategie du moindre risque et surtout jouer groupe et ca devient carrement plus safe.

edit dans un mois ?? pas le 7 ?


ben les leagues OS & anarchy se terminent le 7 ou 8 (genre le 7 à minuit j'crois)
Mais les nouvelles leagues start 2 semaines après si j'ai bien capté
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 25 2013 07:10am
Je viens de droper ça


Je l'ai revendu 1 ex +


Du coup jme demandais ce que vallait cette map .. (anarchy ofc)
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 25 2013 08:12am
Quote (erelav @ Sep 25 2013 03:10pm)
Je viens de droper ça
http://i43.tinypic.com/14b2hl2.png

Je l'ai revendu 1 ex +
http://i39.tinypic.com/2vmj91u.png

Du coup jme demandais ce que vallait cette map .. (anarchy ofc)


garde la mec j'vais te pl xD
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 25 2013 09:45am
Quelqu'un me rush jusqu'aux cartes ? J'suis acte 2 en merciless.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 25 2013 01:22pm
J'aimerais recommencer un perso softcore à base de dual wand. Des idées pour un guide ?
J'connais pas vraiment assez le jeu que pour analyser les builds trouvés sur le forum :/
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 25 2013 01:30pm
Quote (TaGueule @ Sep 25 2013 09:22pm)
J'aimerais recommencer un perso softcore à base de dual wand. Des idées pour un guide ?
J'connais pas vraiment assez le jeu que pour analyser les builds trouvés sur le forum :/


Akiba c'est la bible du forum pm le, si tu reroll j'dois monter mon blender donc pm moi t'es horaires de jeux :D
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 25 2013 02:18pm
Quote (Setsunah @ Sep 25 2013 08:30pm)
Akiba c'est la bible du forum pm le, si tu reroll j'dois monter mon blender donc pm moi t'es horaires de jeux :D


J'ai pas vraiment d'horaires en fait. Je joue quand j'ai l'temps.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Sep 25 2013 02:54pm
Quote (TaGueule @ 25 Sep 2013 21:22)
J'aimerais recommencer un perso softcore à base de dual wand. Des idées pour un guide ?
J'connais pas vraiment assez le jeu que pour analyser les builds trouvés sur le forum :/


http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgYABAcEfgX5DkgOrQ-rD8QRlhR1FfAWvxnVHhoj9iQ8JpUnqSmlKlstHzB8MgEzDDpYOu07fElRSn1KjEyzUDBRR1VLVvpXh1m8WkhabVqmYeJjQ2egbRltbG17cFJ0QXfXfyt_xoCuhxmHdofbjDaNfY2_myaiBKKjo4qnNKdcqn-quLIZtUi4ysBRwfPFKM960hnVANbR3Mfe9uOE51TndOjW6xTuDu_w8-r2W_rv_MX-K_-T_94=

Build pour lvl 74
Ca peut être sympathique à jouer, assez safe et aussi assez simple.
Pour l'ordre d'investissement des passifs tu commences en allant en bas de l'arbre, là ou y a les nœuds de dex & shit, t'essaies de chopper le gros passif tout en bas (Iron Reflexes) vers le lvl 40 ou un peu avant.
Les nœuds de crit au début seront pas très efficaces puisque t'auras pas assez de crit multi, donc dans les 50 premiers lvl tu risques p'têt d'en chier un peu niveau dps vu que y a majoritairement que du crit vers les nœuds de dex, t'auras un gros up de dmg quand t'investiras dans le physical wand dmg en haut du circuit côté intell.

Niveau skill tu joues avec power siphon la combinaison c'est ça : Power Siphon / Added Fire / Life Leech / LMP 4 Links/ Increased Critical Strike 5 links / Increased critical strike chance 6 Links
Niveau Aura : Grace / Hatred / Purity / Determination si t'es chaud sinon une granite avec increased % armor c'est good aussi
Niveau curse : Vulnerability / Critical Weakness (main curse) tu y links avec un faster casting aussi.
Tu peux jouer avec des skills annexes genre 2xenduring cry / molten shell que tu llink avec un petit faster casting

Pour les pv j'te conseille de respecter ces palliers :
Fin du norm 600
Cruel 1600
Merciless 2800+

T'essaies toujours de te maintenir à 75 pour les res fire/light (surtout light), et pas trop bas en cold non plus.
Pour les chaos res tu peux chopper ce ring http://pathofexile.gamepedia.com/Death_Rush
Niveau dmg tes main stats c'est : Crit Multi / Crit Chance / Physical Dmg, la vitesse d'attaque on s'en tamponne mais faut pas cracher dessus non plus.
Faut que tu choppes un peu d'accuracy parce que tu vas perdre pas mal de chances de hit en montant en lvl, mais rien d'insurmontable.
Sur tes baguettes te faut impérativement un increased critical strike chance, genre une petite baguette à 10% crit chance c'est gz

Si t'as des questions balance

e/ ah oui j'ai zappé, pour les quêtes bandits : Normal -> Help Oak (ou pas si tu vois ton char dans le long terme faudra que tu passes CI pcke c'est là que ça deviendra vraiment intéressant, mais on parle de lvl 80+~ à toi de voir) / Cruel -> Help Oak / Merciless -> Help Alira

This post was edited by Akiba on Sep 25 2013 02:58pm
Go Back To Français Topic List
Prev17273747576272Next
Add Reply New Topic New Poll