Quote (VdV @ 24 Oct 2012 12:47)
Je m'suis encore jamais fait agresser perso.
Et je ne comprends pas pourquoi tout les provinciaux sont en mode grosse rage sur les boîtes parisiennes...
on est pas en rage sur les boites parisiennes, les boites par definition c'est pour les fiottes. seulement en province, certaines boites ont rien a voir avec l'image que tu te fais d'une boite de nuit, c'est juste des endroits ou tu vas et ou tu connais deja bcp de personne, ou tu peut faire a peut pres n'importe quoi sans que les videurs te cassent les couillles et ou tu peut rentrer habillé comme tu veut.
la difference entre les deux :
-se mettre la race et s'amuser ou t'as rien a branler de ce que les autres pensent de toi
-chercher a pavanner et vivre dans le superficiel