d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev17273747576363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Oct 23 2012 02:43pm
Dans les boites vers chez moi ( campagne ofc) on doit pouvoir rentrer à la bouteille à l'ancienne, par contre vu le niveau des boites ta pas trop envie d'y foutre un pied. Apres sur clermont je sais même pas si c'est possible. Bref revenez à l'essentiel et flamez tous ensemble le bridé
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 24 2012 04:28am
Quote (Ehfull @ 23 Oct 2012 21:41)
Ouai c'est ca, viens par ici avec ta meche et ton air hautain de fiotte et crois moi, c'est pas les videurs qui te protegeront


pourquoi je voudrais te battre physiquement quand tout le poids du système asseoit ma domination sur toi et les tiens ?

Et je m'appelle pas Jean-Charles, je comprends pas vos commentaires

This post was edited by VdV on Oct 24 2012 04:34am
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 04:32am
Quote (VdV @ Oct 24 2012 12:28pm)
pourquoi je voudrais te battre physiquement quand tout le poids du système asseoit ma domination sur toi et les tiens ?


maximum dodge
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 24 2012 04:42am
Quote (VdV @ 24 Oct 2012 12:28)
pourquoi je voudrais te battre physiquement quand tout le poids du système asseoit ma domination sur toi et les tiens ?

Et je m'appelle pas Jean-Charles, je comprends pas vos commentaires


euh non il te donne l'illusion d'etre en sécurité quand tu sors de chez toi c'est a peu pres tout
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 04:46am
Quote (VdV @ 24 Oct 2012 12:28)
pourquoi je voudrais te battre physiquement quand tout le poids du système asseoit ma domination sur toi et les tiens ?

Et je m'appelle pas Jean-Charles, je comprends pas vos commentaires


qui a dit que je me battais, j'ai juste dit que les ptits bourgeois se font tjrs sonner
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 24 2012 04:47am
Quote (LeCorbeau @ 24 Oct 2012 12:42)
euh non il te donne l'illusion d'etre en sécurité quand tu sors de chez toi c'est a peu pres tout


Je m'suis encore jamais fait agresser perso.

Et je ne comprends pas pourquoi tout les provinciaux sont en mode grosse rage sur les boîtes parisiennes...
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Oct 24 2012 04:50am
Quote (VdV @ 24 Oct 2012 12:47)
Je m'suis encore jamais fait agresser perso.

Et je ne comprends pas pourquoi tout les provinciaux sont en mode grosse rage sur les boîtes parisiennes...


on est pas en rage sur les boites parisiennes, les boites par definition c'est pour les fiottes. seulement en province, certaines boites ont rien a voir avec l'image que tu te fais d'une boite de nuit, c'est juste des endroits ou tu vas et ou tu connais deja bcp de personne, ou tu peut faire a peut pres n'importe quoi sans que les videurs te cassent les couillles et ou tu peut rentrer habillé comme tu veut.

la difference entre les deux :
-se mettre la race et s'amuser ou t'as rien a branler de ce que les autres pensent de toi
-chercher a pavanner et vivre dans le superficiel
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Oct 24 2012 04:54am
Quote (Ehfull @ 24 Oct 2012 12:50)
on est pas en rage sur les boites parisiennes, les boites par definition c'est pour les fiottes. seulement en province, certaines boites ont rien a voir avec l'image que tu te fais d'une boite de nuit, c'est juste des endroits ou tu vas et ou tu connais deja bcp de personne, ou tu peut faire a peut pres n'importe quoi sans que les videurs te cassent les couillles et ou tu peut rentrer habillé comme tu veut.

la difference entre les deux :
-se mettre la race et s'amuser ou t'as rien a branler de ce que les autres pensent de toi
-chercher a pavanner et vivre dans le superficiel


A Paris on appelle ça un bar...

Et je comprends pas pourquoi aller en boîte c'est tout de suite "faire attention à ce que les autres pensent de toi" et "chercher à se pavaner et vivre dans le superficiel"... Ca sent le mec complexé

This post was edited by VdV on Oct 24 2012 04:57am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 24 2012 05:45am
Quote (VdV @ Oct 24 2012 10:54am)
A Paris on appelle ça un bar...

Et je comprends pas pourquoi aller en boîte c'est tout de suite "faire attention à ce que les autres pensent de toi" et "chercher à se pavaner et vivre dans le superficiel"... Ca sent le mec complexé


bin c'est pas des barres
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Oct 24 2012 06:11am
Quote (VdV @ 24 Oct 2012 11:54)
A Paris on appelle ça un bar...

Et je comprends pas pourquoi aller en boîte c'est tout de suite "faire attention à ce que les autres pensent de toi" et "chercher à se pavaner et vivre dans le superficiel"... Ca sent le mec complexé


les bars y'a que ça de vrai
Go Back To Français Topic List
Prev17273747576363Next
Add Reply New Topic New Poll